Les relations entre Jessica Thivenin et le couple formé par Julien Tanti et Manon Marsault semblent très tendues. Récemment, une vidéo qui a tourné sur la toile a semé le trouble. Sur celle-ci, de nombreux internautes pensent entendre la voix de Manon dire alors :

Les meufs qui cartonnent, c’est Wejdene, Nabilla, pas Jessica hein, on s’en bat les co*illes.

Manon a bien évidemment affirmé que cela était faux !

Mais ce n’est pas tout ! Julien Tanti, qui a défendu sa femme, serait très en colère contre Jessica Thivenin.

 Jessica Thivenin @Instagram
Jessica Thivenin @Instagram

La soirée qui a mis le feu aux poudres

Le blogueur Wassim.tv a affirmé il y a quelques jours de ça, que Manon Marsault, énervée contre son mari, aurait quitté le domicile avec Angélina. La raison ? Malade, elle gardait les enfants à la maison tandis qu’il profitait d’une soirée alcoolisée avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Par la suite, Julien Tanti s’en est ouvertement pris à Jessica sur la toile, affirmant que celle-ci lui aurait fait « des horreurs » et qu’elle n’était pas son amie.

Manon Marsault est quant à elle revenue sur ce fameux soir où elle s’est énervée contre son mari, déclarant alors :

Je me suis embrouillée avec mon mari comme je vous disais tout à l’heure, c’est parce qu’on ne se retrouve pas assez depuis qu’on a des enfants. (…) Et c’est pour ça que j’ai fait la gueule 24 heures. On a décidé de se retrouver et ça fait du bien. Et on s’est mis une règle. Une fois par semaine, on prend le temps de sortir faire la fête. Faire un resto, d’abord tous les deux, et après faire la fête. Et une fois par semaine, on regarde un film ensemble. Et c’est aussi une chose que je te reprochais, ça fait je ne sais pas combien de temps qu’on n’a pas pris le temps le soir d’être dans ses bras et de regarder juste un film.

 Jessica Thivenin @Instagram
Manon Marsault, Julien Tanti et leurs enfants Tiago et Angélina @Instagram

Une piquée déguisée ?

De son côté, Jessica Thivenin a récemment déclaré sur ses réseaux sociaux :

On a mis au moins 4 mois à aller au restaurant, ressortir que tous les deux, c’était impossible au début. Et en fait c’est hyper important parce que c’est bien d’avoir un enfant, de donner tout, mais il faut aussi garder son mari ! Il ne faut pas qu’il parte hein.

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes imaginent que Jessica visait alors Manon. Mais cette dernière ne veut pas du tout le croire. Elle a alors déclaré :

J’ai reçu pas mal de messages qui me disaient « oui ça te lance des piques. » Déjà je ne crois pas que certaines choses soient des piques envers moi. Et puis, combien même ça serait le cas, je ne vais pas commencer à rentrer dans une gue-guerre de piques. Mais je ne pense pas, honnêtement, je ne pense pas du tout être visée quoi.

Qu’en pensez-vous ?