Il y a un peu plus d’un mois, Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant. Fruit de son amour avec Julien Tanti, le petit Tiago fait le bonheur de ses parents. La candidate de télé-réalité est également parvenue à perdre ses kilos de grossesse en un temps record !

Cependant, pour les internautes, la silhouette qu’elle affiche sur Instagram est trop parfaite pour être vraie. Nombreux sont ceux qui ont crié à la retouche suite à une photo de Manon Marsault en bikini.

Manon Marsault : Retouchée ou pas ?

C’est une publication du 22 juin 2018 sur Instagram qui fait polémique. Sur la photo postée par Manon Marsault, nous pouvons la voir en bikini. Ventre plat et jambes fuselées, impossible d’imaginer qu’elle est récemment devenue maman.

Manon Marsault retouchée ? Les internautes se moquent d’une de ses photos Instagram !

Pour les internautes, les retouches photos expliqueraient l’incroyable forme physique de la jeune femme.

J’ai moi-même accouché il y a 1 mois. Cette photo est tout simplement photoshopée à mort. Vraiment ridicule l’image qu’elle veut renvoyer comme si elle voulait effacer toute trace de son accouchement.

Dommage que les retouches de tes jambes soient si ratées, d'autant que tu es magnifique au naturel !

Il manque une partie de ta jambe.

Ça fait mal aux yeux ton photoshop. Utilise une bonne appli.

La photo est trop chelou.

Pour une fille qui est censée « assumer » son corps… Très déçue.

D’autres internautes ont défendu la jeune maman. Si pour certains, il s’agit d’une ancienne photo, pour d’autres, toutes les femmes n’ont pas le même métabolisme. Des femmes ont témoigné, affirmant avoir également retrouvé leur corps d’antan peu de temps après leur accouchement.

On vous laisse en juger par vous-même.