Manon Marsault : On vous dit tout sur l’épouse du chef des Marseillais !

Manon Marsault : On vous dit tout sur l’épouse du chef des Marseillais !
Candidate de télé-réalité depuis des années, Manon Marsault vit désormais un véritable conte de fées dans les bras de son mari Julien Tanti avec qui elle a fondé sa famille. On vous dit tout sur la maman de Tiago et d’Angelina.

Manon Marsault est un nom incontournable dans le milieu de la télé-réalité. Révélée en 2013 dans la saison 3 de L’Île des Vérités sur NRJ12. Elle a su, au fil des années, se faire une place de choix et fait désormais partie de la famille des Marseillais sur W9.

LMvsMonde 6 : Manon Marsault balance sur le tournage : "ll s'est passé des trucs très surprenants"
Manon Marsault @instagram

Une incroyable évolution

Née le 4 mars 1989, Manon Marsault a grandi à Paris. C’est après sa troisième au collège qu’elle décide d’arrêter les études pour vivres de petits boulots. A 20 ans, elle finit par se lancer et partir à Los Angeles où elle sera danseuse.

C’est finalement à 24 ans, en 2013, qu’elle se fera connaître du grand public en participant à la troisième saison de L’île des Vérités sur NRJ12. Elle vivra alors une courte histoire d’amour avec Julien Bert et nouera une belle amitié avec le blogueur Jeremstar.

En 2015, alors qu’elle devait participer à la première saison de La Villa des Cœurs Brisés, elle s’est fait virer par la production après avoir révélé sa participation sur la toile. Elle se retrouve en 2016 sur W9 dans Moundir et les Apprentis Aventuriers où elle forme un binôme avec Julien Tanti.

Doublement gagnants, ils ont su trouver l’amour et ressortir vainqueur de cette incroyable aventure avant d’emménager ensemble à Marseille.

De sa première télévision à aujourd’hui, Manon Marsault a connu une belle évolution physique mais également mentale.

Une histoire d’amour compliquée

Mais avant de devenir celle qu’elle est aujourd’hui, elle a dû affronter de nombreux soucis, notamment dans son couple. En plus de devoir gérer une rivalité avec Jessica Thivenin, l’ex fiancée de Julien Tanti, lors de la troisième saison du cross avec les ch’tis, elle a dû faire face aux infidélités du jeune homme.

En effet, en 2016 dans Les Marseillais South America, Manon Marsault apprend la terrible nouvelle via un article de Jeremstar. Julien Tanti l’a trompée avec Liam Di Benedetto, lui qui s’est présenté comme célibataire dans l’aventure pour oublier Manon, tant il était effrayé par l’amour. Dévastée, elle annonce sa rupture et repart à Los Angeles avant de, finalement, le rejoindre sur le tournage en Argentine.

Cependant, en arrivant, elle apprend qu’il a couché avec Montaine Mounet et s’est fortement rapproché de son ex Jessica. La fin du couple semblait être définitive.

D’ailleurs, c’est avec Maddy Burciaga qu’il se met en couple lors de la saison deux du cross avec le reste du monde. Sur le tournage, Manon Marsault ne se remet pas avec le jeune homme mais leur passion renaît en dehors et ils finissent par, de nouveau, emménager ensemble.

Le 24 mai 2018, elle donne naissance à Tiago, leur première enfant avant de se marier en mai 2019. Après leur déménagement à Dubaï en août 2020, le couple accueille Angelina le 2 septembre de la même année.

Les Marseillais : Julien Tanti et Manon Marsault au coeur d'une terrible rumeur d'infidélité
Julien Tanti et Manon Marsault @Instagram

Une épouse et mère comblée

Depuis, même si Manon Marsault est souvent mêlée à de nombreuses embrouilles, notamment avec Maeva Ghennam ou encore Carla Moreau, la très bonne amie de Laura Lempika est une femme comblée.

Son mari a su se ranger et ils vivent désormais un bonheur sans pareil auprès de leurs deux adorables enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Pourvu que ça dure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :