Malade depuis plusieurs jours, Angelina, la fille de Manon Marsault et Julien Tanti, a à nouveau été hospitalisée ce dimanche 16 octobre 2022. Mais malgré des bilans sanguins et de nombreux examens, les médecins n'ont pu se prononcer quant à la pathologie qui la fait souffrir. En attendant que sa cadette aille mieux, la candidate de télé-réalité donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Malgré l'angoisse, la jolie blonde espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre.

Aucun virus n'a été mis en évidence

Vendredi 14 octobre, Manon Marsault avait déjà conduit une première fois sa fillette aux urgences afin qu'elle se fasse examiner. Sujette à de violents vomissements depuis de longues heures, l'enfant était à bout de forces. Deux jours plus tard, la situation ne s'est pas vraiment améliorée. L'influenceuse est donc retournée consulter. Sur place, Angelina a été placée sous perfusion. Mais les médecins n'ont toujours pas trouvé de quoi elle souffrait. Selon sa maman, il ne s'agit pas des "nouveaux virus et des virus qui existent ici à Dubaï". Les analyses n'ont hélas pas identifié l'agent pathogène responsable de son état :

On ne sait pas vraiment ce que c'est.

A expliqué l'influenceuse avant de donner quelques nouvelles rassurantes.

StarMag.com

Un traitement efficace

Après s'être filmée dans le lit d'hôpital de sa fille, Manon Marsault s'est confiée sur son état de santé. Après avoir reçu un traitement antivomitif par perfusion, Angelina va enfin pouvoir s'alimenter. La fillette ne parvenait à garder aucun aliment depuis plus de "trois jours". Grâce au médicament, elle devrait reprendre des forces petit à petit. Un soulagement pour sa maman qui ne supportait plus de la voir souffrir. Après cette brève hospitalisation, la petite soeur de Tiago va pouvoir regagner son domicile en parfaite santé.

Cette maladie aura-t-elle permis à Julien et Manon Tanti d'oublier leurs griefs ? Selon certaines rumeurs, la jolie brune souhaiterait quitter son mari. Le couple battrait en effet de l'aile depuis de nombreux mois.