Manon Marsault et Julien Tanti accueilleront leur deuxième enfant l’été prochain. Aux anges, le couple a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 8 avril 2020, la future maman a publié un émouvant cliché de son fils Tiago offrant des fleurs à sa petite soeur. De toute évidence, l’enfant, qui fêtera ses deux ans en mai prochain, brûle d’impatience de devenir grand frère. En légende, la jolie brune a écrit :

Il est déjà tellement gentil avec sa petite soeur. Il lui cueille des fleurs. Il lui partage tous les jours ses goûters, ses jouets et même son Tigrou. Il essaie même de lui brosser les cheveux à travers mon ventre.

Raconte-t-elle très émue.

En février dernier, avant de connaître le sexe du bébé, la candidate des Marseillais aux Caraïbes avait révélé qu’elle préférait avoir une fille afin d’éviter toute jalousie entre son fils aîné et son cadet.

Le prénom déjà dévoilé par Tiago ?

Manon Marsault et Julien Tanti ont prévu de dévoiler le prénom de leur petite fille dès la semaine prochaine, juste après une échographie de contrôle :

Je pense qu’on vous annoncera le prénom de notre fille, quelques jours après le rendez-vous. Je veux d’abord m’assurer que tout va bien.

Avait-elle promis.

Mais sur une vidéo publiée sur Snapchat, le petit garçon aurait révélé le prénom par erreur. En effet, il a répété « Nina » plusieurs fois, alors même que sa maman lui demandait de garder le secret.

La surprise pourrait donc ne plus du tout en être une.