Autrefois meilleures amies, Laura Lempika et Manon Maursault sont aujourd'hui en froid. Les deux candidates de télé-réalité ne s'adressent plus la parole. Si elles ne se sont jamais exprimées sur cette brouille, les rumeurs vont bon train. Ainsi, il se murmure que la femme de Nikola Lozina aurait découvert que son ex-meilleure amie la critiquait sur les réseaux sociaux par le biais d'un faux compte Twitter.

Julien Tanti en a-t-il trop dit ?

Qu'en est-il vraiment ? Le site Officielles.fr rapporte une info exclusive signée @shayaratv sur cette querelle et fait de nouvelles révélations. Ainsi, selon un proche du couple, Julien Tanti serait à l'origine de cette brouille. "Après avoir dit à plusieurs candidats que Manon aurait parlé en mal de son amie Laura, Julien Tanti aurait causé le froid entre sa chérie et la maman de Zlatan", écrivent nos confrères dans leurs colonnes.

Ainsi, Laura Lempika, qui aurait eu vent de ces rumeurs, aurait décidé de couper les ponts avec Manon Tanti... qui a été particulièrement surprise. En effet, nos confrères précisent :

Toujours selon une source proche du couple, Julien Tanti aurait été l’instigateur de cette embrouille mais n’en aurait rien dit à Manon.

Une réconciliation pas à l'ordre du jour...

De ce fait, Manon Marsault aurait essayé de renouer les liens avec son ancienne meilleure amie sur le tournage de la saison 2 de l'émission Le Reste du Monde... En vain ! Comme on peut le découvrir via les premiers extraits du programme, les deux candidates de télé-réalité ne sont pas parvenues à enterrer la hache de guerre. Pire, Laura Lempika n'a pas hésité à lâcher à celle qu'elle surnommait sa "jum's" :

Tu as un problème d’amitié ! Tu es une personne aigrie !

Vous l'aurez compris, les retrouvailles ont tourné au règlement de comptes...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)