Les internautes mènent la vie dure à Julien Tanti et particulièrement à Manon Marsault depuis la naissance de Tiago. Le couple a été pointé du doigt pour la surexposition de leur enfant sur internet. Manon a, de son côté, déjà été accusée d’être une mauvaise mère.

Le couple a récemment posté une photo de leur bébé pour célébrer son premier mois de naissance, et le cliché du chérubin a provoqué de vives réactions.

Manon Marsault et Julien Tanti s’attirent la colère des internautes

C’est sur leur compte Instagram familial que Manon Marsault et Julien Tanti ont partagé la photo de leur enfant. Sur celle-ci, nous pouvons voir le jeune Tiago avec ce qui semble être des traces de coups de soleil. La candidate de télé-réalité est partie avec son enfant à Marbella pour être au plus près de son fiancé en plein tournage.

Manon Marsault et Julien Tanti : La photo de leur bébé qui inquiète les internautes

Les internautes n’ont alors pas épargné le couple.

C’est abusé ces coups de soleil. Pauvre gamin.

A même pas un mois, il voyage déjà. Il faut revoir ses priorités. Si Julien veut rester avec son fils, il n’a qu’à arrêter les tournages en attendant qu’il grandisse un peu. Là on le trimballe déjà dans les avions. Pauvre enfant… il est tout rouge en plus.

Ce petit est déshydraté. On le voit sur ses lèvres. Avant un an, les enfants ne produisent pas de mélanine, donc le soleil les brûle directement.

Mais c'est pas possible ce pauvre bébé à 1 mois qui chope déjà un coup de soleil. Je suis abasourdie. Au lieu de faire les beaux, qu'ils s'occupent correctement de ce pauvre gamin.

Pauvre bébé, il est tout rouge ! Ce n’est pas des températures pour sortir un bébé. Même pas une ombrelle sur la poussette.

Qu’en pensez-vous ?