Manon Marsault espionne-t-elle Carla Moreau avec un faux compte ? Elle répond enfin !

Manon Marsault espionne-t-elle Carla Moreau avec un faux compte ? Elle répond enfin !
Manon Marsault espionne-t-elle Carla Moreau avec un faux compte sur Instagram ? Elle répond enfin à la rumeur et met les choses au clair. On vous explique tout.

L’époque où Manon Marsault et Carla Moreau étaient amies est révolue depuis un long moment. Les deux jeunes mamans s’étaient violemment clashées sur la toile. Et le scandale de sorcellerie n’a pas arrangé leurs affaires.

Manon Marsault a-t-elle grillé son faux profil Instagram ?

Et depuis quelques jours, une nouvelle rumeur agite les internautes. Et pour cause, il semblerait que Manon Marsault se serve d’un faux compte Instagram pour espionner Carla Moreau. Tout a commencé lorsque, nostalgique, la femme de Julien Tanti a publié une vidéo de leur mariage.

Et un détail a tapé dans l’œil du blogueur @WassimTV. En effet, sur la story de Manon Marsault, nous pouvons voir apparaître en haut de l’écran un bandeau indiquant que Manon a liké un message d’une certaine @no3mie_lkb.

Le blogueur en a donc déduit qu’il s’agissait de son faux profil Instagram, qu’elle avait dévoilé sans le faire exprès. Et en allant faire un tour sur le profil de cette fameuse @no3mie_lkb, il s’est aperçu qu’elle suivait Carla Moreau.

Les candidats de télé-réalité n’étant pas réputés pour répondre à leurs fans, la rumeur a tout de suite pris beaucoup d’ampleur sur la toile. Et pour cause, la maman de Tiago et Angelina est suivie par trois millions d’abonnés. Difficile de l’imaginer liker les messages de tous ses fans.

Manon Marsault suit-elle Carla Moreau avec un faux compte ? La rumeur enfle !
Manon Marsault a-t-elle un faux compte ? @Instagram

Elle s’exprime et répond à la rumeur

Cependant, Manon Marsault a enfin mis les choses au clair concernant cette affaire de faux compte Instagram. Et la femme de Julien Tanti a tout nié en bloc.

Ainsi, elle affirme que le compte @no3mie_lkb est un de ses comptes fan, et qu’elle a l’habitude de répondre à cette personne.

Voici ce que la jeune maman a indiqué sur ses réseaux sociaux :

Il faut savoir que ce compte est un compte avec qui j’échange, que je like très souvent et je lis souvent ce qu’elle m’envoie, depuis des années maintenant, depuis 2-3 ans… Je suis quelqu’un très proche de ma communauté. Je like les messages de beaucoup de comptes fans.

Elle poursuit en ajoutant :

Elle m’envoie souvent des extraits d’épisodes que je reposte. Sauf qu’au moment où elle a dû capturer la vidéo de mon mariage, peut-être qu’à ce moment-là j’ai dû liker un de ses messages ou citations. (…) C’est exactement ce qui s’est passé, j’ai dû liker au moment où elle a enregistré la vidéo. Donc voilà, non ce n’est pas un faux compte de ma part !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,