Enceinte de trois mois, Manon Marsault ne devait pas intégrer le casting des Marseillais en Australie. Mais visiblement, son Julien, qui lui est en plein tournage, lui manquait trop. Elle a donc changé ses plans à la dernière minute, contrairement à Liam, aussi enceinte, qui a décidé de rester chez elle. Alors, Manon souhaite-t-elle surveiller son chéri, de peur qu'il la trompe une fois de plus ? En tout cas, d'après les informations de Jeremstar, la future maman aurait bel et bien pris l'avion il y a quelques jours en direction de l'Australie.

Un indice qui prouve que Manon Marsault est bien partie

Il faut dire que depuis le départ de Julien Tanti, Manon Marsault est un peu perdue. Les amoureux, qui ont décidé de se remettre ensemble après le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 2, vivaient mal cette séparation. La jeune femme confiait sur Snapchat :

Heureusement que je n'ai pas le temps de penser la journée sinon je deviendrais folle (...) Julien pense à moi, il s'inquiète quand même pour moi et pour le bébé, ne vous inquiétez pas. Lui en tout cas a des nouvelles régulièrement.

La raison principale de la présence de Manon dans Les Marseillais en Australie reste tout de même un mystère. Néanmoins, il se pourrait que les rumeurs soient vraies. En effet, sur l'une des captures d'écran diffusée sur Snapchat, nos confrères de Melty ont repéré que le réseau téléphonique (Telstra) utilisé par Manon était celui d'un opérateur australien. Un indice de taille qui prouve que Jeremstar a sans doute raison !