Mamans et Célèbres : Justin et Tiffany quittent l’émission et s’expliquent

Mamans et Célèbres : Justin et Tiffany quittent l’émission et s’expliquent
L'aventure "Mamans et célèbres" s'arrête pour Justin et Tiffany. Les deux jeunes parents ont décidé de quitter l'émission. Une décision sur laquelle Justin s'explique.

S’ils sont appréciés des téléspectateurs, Justin et Tiffany ne seront malheureusement plus au casting de Mamans et célèbres dans les prochains épisodes. Et pour cause, les deux tourtereaux ont décidé de quitter l’aventure.

« Nous nous sentions de moins en moins en phase avec nous-mêmes »

C’est via son compte Instagram que Justin a annoncé la nouvelle. Il a également expliqué les raisons de ce départ qui devrait en décevoir plus d’un. Ainsi, le jeune papa a confié que la petite famille préfère désormais se concentrer sur un projet qui lui tient à coeur : sa nouvelle maison. Eh oui, les jeunes parents ont actuellement la tête dans les travaux. Difficile de prendre du temps pour un tournage.

Mamans & Célèbres : Tiffany victime d'un drame familial...
Tiffany et Justin @Instagram

Mais là n’est pas la seule raison de mettre fin à cette expérience. Non, Justin avoue également qu’ils n’étaient plus vraiment à l’aise devant les caméras. En effet, le mari de Tiffany poursuit :

De plus, nous nous sentions de moins en moins en phase avec nous-mêmes lors des derniers tournages. Nous préférons garder notre naturel, notre joie de vivre et rester le plus proche possible de la réalité.

« Nous préférons préserver nos filles »

S’il ne regrette pas cette expérience, le couple, que l’on a découvert dans Mariés au premier regard, avoue qu’il commençait à fatiguer.

Et de conclure :

Surtout nous préférons préserver nos filles du mieux que nous pouvons. Cela devenait difficile pour elles. Elles fatiguaient aussi et elles se posaient beaucoup de questions, voyaient beaucoup de personnes. Comme vous le savez, elles restent notre priorité, notre raison de vivre et d’avancer le plus sainement possible.

Une décision qui fait l’unanimité

Tiffany et Justin sont les heureux parents de deux petites filles, Romy et Zélie, âgées respectivement de 3 et 2 ans. Et comme tous les parents, leurs enfants sont leur seule et unique priorité. Une sage décision qui a été applaudie par les internautes. En effet, si les fidèles de Mamans et Célèbres vont regretter ce charmant couple, ils n’ont toutefois pas manqué de leur apporter leur soutien.

Qu’ils se rassurent, ils pourront toujours suivre les aventures de Tiffany, Justin et de leur petite famille sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :