Mamans et célèbres : Jesta Hillmann ne voulait pas participer à l’émission !

Mamans et célèbres : Jesta Hillmann ne voulait pas participer à l’émission !
Il semblerait qu'au départ, Jesta Hillmann n'était pas vraiment motivée à l'idée de participer à l'émission Mamans et célèbres... On vous raconte tout par ici.

Jesta Hillmann figure assurément comme l’une des personnalités les plus emblématiques de l’émission Mamans et célèbres ! Et pour cause, la jeune femme est extrêmement appréciée sur les réseaux sociaux. Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, la candidate de télé-réalité passionne sa communauté avec sa petite de famille.

Folle amoureuse de son chéri Benoit et maman comblée, Jesta Hillmann mène une vie de rêve. Il faut dire que leur histoire d’amour est -presque- née sous nos yeux. Depuis, les deux tourtereaux ont enchaîné les projets professionnels et personnels ! Récemment, on a pu les suivre dans le programme Mamans et célèbres. L’émission qui a été un franc-succès durant sa diffusion va bientôt être de retour sur TFX !

Jesta Hillmann, méfiante vis-à-vis de Mamans et célèbres ?

A l’occasion du retour du programme, Jesta Hillmann a été interviewée par le magazine Télé Star. La jeune femme a révélé qu’elle était très heureuse de participer à nouveau à l’émission :

C’est une production en laquelle on a confiance car on a déjà travaillé avec eux pour La bataille des couples donc c’était important car on dévoile notre vie privée.

Et celle-ci d’ajouter :

La première saison on ne savait pas comment ça allait se passer. De mon côté j’avais plus ou moins refusé et c’est finalement Benoît qui m’a convaincue de le faire. Je me suis dit que s’il était partant, pourquoi ne pas le faire.

Jesta Hillmann était donc plutôt sceptique au départ, avant de participer au programme… Tout compte fait, la production a bien mis à l’aise la jeune femme et son chéri. C’est donc avec plaisir que les deux candidats de télé-réalité ont accepté de participer à la seconde saison de Mamans et célèbres :

Le concept était tout nouveau en plus au début Juliann avait un mois et demi. Je ne savais pas si on pouvait se concentrer sur lui et à la fois gérer un tournage. On ne se sent pas envahis par les caméras car c’est toujours la même personne qui vient à la maison, tout se fait dans le respect.

Jesta Hillmann et Benoit Assadi bientôt à nouveau parents

Les deux tourtereaux sont, plus que jamais, ravis de participer au programme puisqu’ils attendent un deuxième bébé ! Eh oui, Jesta Hillmann et Benoit Assadi ont récemment annoncé que le petit Juliann allait très bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur… C’est la jeune femme qui l’a annoncé sur Instagram :

Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois.

Plus heureuse et épanouie que jamais, la finaliste de Koh Lanta, L’Île au trésor devrait accoucher en février 2021. Concernant le sexe du futur bébé, Jesta Hillmann a confié à nos confrères de Télé Star qu’elle rêvait d’avoir à nouveau un petit garçon :

On a une préférence pour un deuxième garçon. On s’imagine bien avec un petit frère pour Juliann pour qu’ils soient copains, qu’ils traînent ensemble plus tard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :