Mamans & Célèbres : Pourquoi Olivia Kugel a quitté l’émission

Mamans & Célèbres : Pourquoi Olivia Kugel a quitté l’émission
Il y a quelques semaines, Olivia Kugel annonçait son départ de l'émission Mamans & Célèbres. Ce mercredi 8 septembre, l'épouse d'Alexandre donnait davantage de détails au sujet de son absence au casting du programme.

Le tournage de la nouvelle saison de Mamans & Célèbres bat son plein. Au casting de l’émisson, les téléspectateurs de TFX pourront retrouver Camille Froment, Martika Caringella, Julia paredes, Rym Renom, Maeva Martinez ou encore Jesta Hillman. Et si Wafa a décidé de se retirer momentanément du programme, Olivia Kugel brillera également par son absence. Ce mercredi 8 septembre, la jeune maman s’est confiée pour la première fois sur les raisons de son départ.

Un choix de vie invalidé par la production ?

Maman de deux charmants petits garçons, Olivia Kugel était une candidate de Mamans & Célèbres discrète mais très appréciée des internautes. Influenceuse mode et beauté, la jeune femme a fait ses premiers pas dans la télé-réalité en participant à La Bataille des Couples. Hélas, la jolie brune ne sera pas sur les écrans de télévision à partir du 13 septembre prochain.

Comme elle vient de l’indiquer sur son compte Instagram, la jeune femme a été remerciée par la production. Lors d’un question-réponse organisé avec ses abonnés, l’épouse d’Alexandre Ossey a confié que sa candidature n’avait pas été retenue. La raison ? Le nombre trop important de « mamans à Dubaï ».

Mamans & Célèbres : Pourquoi Olivia Kugel a quitté l'émission
Olivia Kugel quitte Mamans & Célèbres @Instagram

Installée dans la cité du golfe persique depuis plusieurs mois, la jeune maman ne souhaitait pas « rester à Paris juste pour continuer l’émission ».

Sa présence va-t-elle vous manquer ?

Mamans & Célèbres : Pourquoi Olivia Kugel a quitté l'émission
Olivia Kugel en famille @Instagram

Un mariage au mois de juin

Le samedi 26 juin dernier, Olivia Kugel a dit Oui pour la vie à Alexandre Ossey. Cameron et Carter, les deux enfants du couple étaient quant à eux ravis de voir leur parents s’unir. Sublime, la mariée avait enfilé une longue robe blanche joliment drapée sur la poitrine. Son époux avait quant à lui opté pour un élégant costume noir orné d’un noeud papillon du plus bel effet.

Mamans & Célèbres : Pourquoi Olivia Kugel a quitté l'émission
Olivia Kugel mariée à Alexandre Ossey @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :