Maissane : La candidate a le moral au plus bas sur le tournage des Vacances des Anges 4 !

Maissane : La candidate a le moral au plus bas sur le tournage des Vacances des Anges 4 !
Voir le diaporama
1 Photos
maissane-au-plus-mal-sur-le-tournage-des-vacances-des-anges-4
Maissane : La candidate a le moral au plus bas sur le tournage des Vacances des Anges 4 !
maissane-au-plus-mal-sur-le-tournage-des-vacances-des-anges-4

Maissane se confie sur sa santé mentale au sein du tournage des Vacances des Anges 4 @ Instagram

Maissane s'est confiée dernièrement sur son début de tournage des Vacances des Anges saison 4. Et il semblerait que le moral de la Marseillaise ne soit pas à son plus haut niveau !

Connue pour ses 147 de QI et sa répartie légendaire, Maissane a démarré sa carrière dans la télé-réalité au sein des Marseillais aux Caraïbes. Mais difficile pour la jeune femme de faire sa place au sein des personnalités imposantes des Marseillais. Elle réussit cependant à nouer une forte amitié avec Victoria Méhault qui vient tout juste de terminer le tournage des Marseillais à Dubaï.

Elle se tourne donc ensuite vers TFX et participe à 10 Couples Parfaits 4, aventure durant laquelle elle va flirter avec Allan Guedj, le cousin de Kevin ! Cette fois-ci la jeune femme intègre l’émission culte de NRJ12 et sera bientôt de retour sur nos écrans. Mais, son début d’aventure ne semble pas se dérouler comme prévu…

Maissane, son moral est au plus bas !

Comme vous le savez, la saison 4 des Vacances des Anges a mal démarré. En effet, cette émission a failli être annulée après qu’un scandale a éclaté entre Ricardo et Nehuda et un homme politique sur l’île de la Réunion. La production du programme a donc été contrainte de trouver une nouvelle destination et il s’agit de la République Dominicaine.

Tous les participants ont donc récemment commencé le tournage des Vacances des Anges 4 mais l’aventure ne semble pas se passer aussi bien que prévu pour Maissane. En effet, la jeune femme est au bord de la crise de nerfs à en croire ses confidences sur ses réseaux sociaux :

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée. Moi je suis un peu triste, je suis un peu patraque. Je ne suis pas dans mon assiette. J’espère que vous passez une meilleure journée que moi. Je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment. En plus si c’est pour en donner avec une tête de seumlarde comme ça, ce n’est pas hyper agréable. Ça me manque de ne pas faire des stories tous les jours et de vous parler.

Maissane : au plus mal sur le tournage des Vacances des Anges 4 !
Maissane se confie sur sa santé mentale au sein du tournage des Vacances des Anges 4 @ Instagram

Une santé mentale fragile ?

Ce n’est pas la première fois que Maissane craque sur un tournage. Rappelez-vous en 2020, suite à son élimination de 10CP4, la jeune femme s’était confiée sur son état de santé. Elle avait notamment avoué faire une dépression nerveuse à la suite du tournage de l’émission de romance. La jeune femme n’arrivait même pas à visionner son départ car elle ne pouvait s’empêcher de pleurer et d’avoir mal au ventre :

Bon, j’ai 400 k mais c’est aussi mon départ de 10 couples parfaits comme vous avez pu le voir. (…) Je n’ai pas regardé l’épisode parce que je chiale pour rien en ce moment. D’ailleurs, je pense que je fais une petite dépression nerveuse, je ne fais que pleurer et parfois, je pleure tellement que cela me donne mal au ventre, ça me fait des crampes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si je ne fais pas un baby-blues version chat. Est-ce que je ne ferais pas un baby-blues suite à l’adoption de mon félin ? (…) Je pleure vraiment pour rien.

Une vulnérabilité qu’on lui souhaite d’apprendre à gérer au mieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :