C’est dans Les Marseillais que Maissane Aghioul s’est fait connaître en 2020. La jeune femme a par la suite su se faire une place dans le milieu de la télé-réalité en participant à d’autres programmes phares comme La Villa des Cœurs Brisés 6 ou encore Les Vacances des Anges 4.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par May (@maissane.agl)

Désormais, c’est au sein de La Mif de Carla Moreau et de Kevin Guedj que les téléspectateurs peuvent la retrouver. L’ex d’Allan Guedj, connue pour avoir un QI de 147, a su gagner en popularité et est désormais suivie par plus de 506 000 personnes sur Instagram.

Malheureusement, la jeune femme viendrait de vivre une terrible soirée d’après les informations d’Aqababe.

Maissane droguée au GHB

Selon le blogueur Aqababe, Maissane aurait été victime d’une personne peu scrupuleuse qui l’aurait droguée au GHB lors d’une soirée. Le blogueur déclare alors :

Maissane Aghioul est actuellement à l’hôpital Nord de Marseille suite au fait qu’elle se soit fait droguer à son insu au GHB hier soir en soirée.

 Maissane droguée à son insu ? Aqbabe balance @Instagram
Maissane droguée à son insu ? Aqbabe balance @Instagram

Par la suite, afin de rassurer les internautes, Aqababe a affirmé que la jeune femme allait bien.

 Maissane droguée à son insu ? Aqbabe balance @Instagram
Aqababe rassure les fans de Maissane @Instagram

Une pratique de plus en plus courante

Le GHB est une drogue également appelée « la drogue du violeur ». Elle semble de plus en plus répandue dans les soirées. Des criminels s’amusent à en mettre discrètement dans les consommations des personnes dont ils ont envie d’abuser.

D’après le site Drogues.gouv, l’effet de cette drogue est très rapide puisqu’elle agirait en une dizaine de minutes seulement et peut durer jusqu’à 2 heures. Les effets seraient également décuplés avec l’alcool.

Maissane n’est pas la première candidate de télé-réalité à avoir été droguée au GHB puisque Léna, la compagne d’Adil Rami, a déjà alerté sa communauté sur cette pratique dont elle a été victime.

On ne le dira jamais assez, faites attention à vos consommations en soirée. Ne quittez jamais votre verre des yeux.