Cela faisait trois semaines que Maissane avait déserté les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme était en tournage. En effet, les fidèles de W9 pourront très prochainement la retrouver dans la saison 2 de l’émission Les Cinquante.

Maissane règle ses comptes

Le tournage terminé, la jeune femme a donc repris en main son compte Instagram. Et elle n’a pas hésité à régler ses comptes. “Vous étiez passé où ? Ca fait trois semaines que vous ne donnez pas de nouvelles !”, a-t-elle confié dans un premier temps.

StarMag.com
Maissane @Instagram

La jeune femme a pris la parole dans une autre vidéo partagée en story Instagram. “Bravo, c’est donc ça l’amitié ?”, a-t-elle écrit en légende.

Et de s’exclamer :

En fait, j’ai compris un truc maintenant. Si moi je ne donne pas de nouvelles, vous, vous n'en donnez pas. C’est une relation à sens unique. Il n’y a pas de souci. Sachez que je note. Trois semaines comme ça, sans me donner de nouvelles ! Il n’y a pas de souci.

Un message adressé à sa communauté… ou un tacle caché destiné à Carla Moreau.

Carla Moreau en froid avec Maissane ?

En effet, il y a quelques jours, le blogueur @wassim2tv rapportait que la maman de la petite Ruby n’avait pas donné de ses nouvelles à son amie depuis que celle-ci avait intégré le tournage des Cinquante. Le blogueur précisait que si les candidats avaient vu la production confisquer leurs téléphones, ils pouvaient toutefois les utiliser pendant leurs journées de repos.

Les deux meilleures amies seraient-elles en froid ? Il se murmure que Maissane se serait rapprochée de Manon Tanti, avec qui Carla Moreau est fâchée depuis de nombreuses années, pendant le tournage.

StarMag.com
@Instagram

Une amitié que l’ex de Kevin Guedj verrait d’un mauvais œil ? Mystère… Les deux femmes n’ont pour le moment pas répondu aux rumeurs.

"Faites un débriefing"

En revanche, Maissane n’a pas hésité à réagir à une question sur son ex. En effet, une internaute n’a pas hésité à lui demander si elle avait vu le petit pique de jalousie d’Emine à son égard. En effet, le jeune homme n’aurait pas vu d’un bon œil les rumeurs qui disent Maissane proche d’un autre candidat.

De quoi amuser la célèbre candidate de télé-réalité. “Non, je n’ai pas vu. Faites un débriefing”, a-t-elle lancé à sa communauté.

StarMag.com
@Instagram

Nul doute que ses abonnés ne manqueront pas de tout lui raconter !