Depuis sa rupture avec Emine, Maïssane a du mal à retrouver le sourire. En effet, la candidate de télé-réalité, souffre d'une forte dépression après sa séparation difficile avec son partenaire. Pire encore, elle ne pourrait même plus sortir de chez elle. Explications.

Une séparation difficile pour Maïssane et Emine

Découverte en 2020 dans Les Marseillais aux Caraïbes, Maïssane Aghioul est devenue, en quelques mois, une candidate emblématique de la télé-réalité. D'ailleurs, pendant plusieurs mois, elle va enchaîner les tournages. On a notamment pu la voir dans 10 Couples Parfaits 4, dans La Villa des Cœurs Brisés 6 et dans les Vacances des Anges 4 ou encore dans La Bataille des Clans. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait la connaissance d'Emine. Sur le tournage les deux candidats ont su créer une véritable complicité.

Pourtant, Maïssane était dans le clan Guedj, alors qu'Emine était dans le clan opposé, celui de la JLC. Mais, l’amour a su triompher. Et les deux candidats se sont rapidement mis en couple. Cependant, cela a changé tout récemment. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer. La distance a fait que la relation s'est peu à peu essoufflée. Il faut dire que la jeune femme habite dans le sud de la France et lui, à Dubaï. Depuis la séparation, la candidate de télé-réalité, a confié souffrir d'une forte dépression.

La jeune femme n'ose plus sortir de chez elle

En plus de la douleur causée par la rupture, la candidate de télé-réalité a également des angoisses qui l'empêchent de sortir en ville. En effet, elle a notamment raconté qu'un inconnu a frappé à sa porte en pleine nuit, la laissant complètement apeurée. C'est aussi pour cette raison, qu'elle n'ose plus sortir en ville :

Ça fait trois mois que je ne veux plus mettre un pied dehors à Marseille. J’ai fait un rejet. Je ne veux plus sortir à Marseille parce que j’ai toujours eu l’habitude d’être super sympa avec les gens qui venaient vers moi. Je n’ai jamais remballé personne, ça ne m’est jamais arrivé. Du coup, j’ai l’impression qu’à Marseille les gens ont pris l’habitude que je sois leur collègue. C’est horrible à dire comme ça, mais parfois, je n’ai pas envie de socialiser. Je ne veux pas. Parfois, j’ai peur de sortir. Je me dis qu’on va me faire chier

Maissane sur les réseaux sociaux

Mais aujourd’hui, comment se sent-elle ? Eh bien, pas forcément mieux. En effet, dans une récente story sur son compte Instagram, la belle brune a expliqué qu'elle cumulait les mauvaises nouvelles. Malgré ces difficultés, Maïssane a déclaré qu'elle ne perdrait pas son humour décapant. Et ça, c'est le principal. Non ?