Maëva Martinez s’est fait connaître lors de la saison 10 de Secret Story. La jeune femme s’est par la suite souvent trouvée au cœur de nombreuses histoires concernant le couple sulfureux qu’elle formait avec Marvin Tillière. C’est dans La Villa des Cœurs Brisés 3 que nous avons pu la retrouver.

Celle qui a connu une brève idylle avec Julien Bert, a décidé qu’il était temps de changer de voie. Découvrez vers quel domaine professionnel elle a décidé de se diriger.

Maëva Martinez devient maquilleuse !

Maëva Martinez a voulu « réaliser son rêve de petite fille » en suivant une formation de maquilleuse professionnelle. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle.

Je suis super fière de vous dire que je suis certifiée « make up artist » Je réalise un rêve et je remercie mille fois @myriambeauty qui est une excellente formatrice mais aussi un amour de femme. J’ai hâte de vous montrer tout ce que j’ai appris... Je vous aime fort mes cats.

Maëva Martinez : La candidate de télé-réalité change de carrière professionnelle !

Toutes nos félicitations à la jeune femme pour cette reconversion qui, on l’espère, saura répondre à toutes ses attentes.