Maeva Martinez « dépassée » par son bébé : « Ça me fait me sentir nulle »

Maeva Martinez « dépassée » par son bébé : « Ça me fait me sentir nulle »
Très honnête sur sa vie de maman, Maeva Martinez n’hésite pas à dévoiler à sa communauté lorsqu’elle se sent mal vis-à-vis de son quotidien avec son enfant, le petit Gabriel.

C’est le 9 janvier 2021 que Maeva Martinez met au monde Gabriel, un petit garçon né de l’amour entre Maeva et Julien. Ne voulant rien cacher à sa communauté et être la plus honnête possible, Maeva Martinez a avoué avoir fait un baby blues.

Si cela lui a valu de nombreuses critiques, elle a également été soutenue par de nombreuses mamans qui sont passées par le même stade et ont eu parfois honte d’en parler de peur d’être qualifiées de mauvaises mères.

Débordée par son fils, elle prend la parole

Alors que son bébé semblait souffrir et qu’elle ne savait plus comment calmer les douleurs de son enfant, Maeva Martinez est allée voir un magnétiseur. Malheureusement, cela n’aurait pas du tout eu l’effet escompté, bien au contraire.

Elle s’est alors confiée auprès de sa communauté, revenant notamment sur son mal-être, elle qui se dit bien souvent « dépassée » par les événements.

Depuis le magnétiseur, grosse régression. Baby pleure beaucoup la nuit. Je pense aussi qu’il a chaud. Il n’est pas à l’aise. On dort vraiment trop peu. Les pleurs la nuit, ce n’est pas évident. Et la journée, pas de moment paisible. Quand Julien est en déplacement, c’est très dur car pas de répit. C’est là que je me dis : ‘Mais chapeau à toutes les mamans solos qui se débrouillent.’ Quand je suis comme ça, avec beaucoup de dettes de sommeil, j’ai envie de rien, je n’arrive à rien, je me sens comme une loque et je me sens nulle car je suis ‘dépassée’ qu’avec un bébé. Et je me dis : ‘Il y a pire merde !’ Ça me fait me sentir nulle et pas capable dans ma vie pro et perso. Et puis vu que je n’arrive à rien correctement et que je n’ai le courage de rien, bah je m’en veux.

Maeva Martinez "dépassée" par son bébé : "Ça me fait me sentir nulle"
Maeva Martinez partage son mal-être @Instagram

Le magnétiseur, qu’elle a alors rappelé, a affirmé qu’une régression était possible mais que celle-ci ne devrait pas durer.

Une maman honnête

Dans sa story Instagram ce 16 juin 2021, Maeva Martinez a avoué se cacher de son fils pour une raison précise :

Quand je suis dans le salon en train de faire des trucs, il est là et il hurle. Et quand je me cache, il joue tout seul. Dès que je suis sous ses yeux il hurle.

Par la suite nous la voyons passer un moment de tendresse avec Gabriel qui jongle entre les rires et les larmes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :