Non, Maeva Martinez n’a rien a cacher à ses 900 000 abonnés Instagram. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a décidé de répondre aux questions de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne recule devant rien. Très ouverte, elle s’est exprimée sans gêne sur des sujets parfois très délicats.

C’est dans une vidéo publiée le 21 juillet 2020 sur son compte Instagram qu’elle a tout dit !

Elle revient sur sa consommation de cannabis

Dans cette fameuse vidéo, Maeva Martinez s’est notamment exprimée sur sa consommation de drogue. Elle a révélé qu’elle avait l’habitude de fumer un peu de cannabis le soir avant de se coucher.

C'est vrai que je fumais un peu de cannabis le soir. Bien évidemment, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêté et Julien aussi. Ça a été plus ou moins dur. Ma détermination de vouloir faire ce qu'il y a de bien pour mon enfant a pris le dessus.

Dans cette vidéo, nous pouvons également apprendre qu’elle ne va probablement pas allaiter son enfant, n’en déplaise aux pro allaitement.

Je me suis toujours dit que si j’avais un bébé je n’allaiterais pas. Ni moi, ni mes frères n’avons été allaités donc ce n’est pas quelque chose qui me semble être une obligation. Ce n’est pas quelque chose qui me donne plus envie que ça. Après je dis ça mais je vais peut-être totalement changer d’avis.

Maeva Martinez avait déjà évoqué le sujet de l’avortement

Dans une première vidéo FAQ consacrée à sa grossesse, Maeva Martinez avait déjà partagé plusieurs détails intimes. Enceinte d’un peu plus de trois mois, la jeune femme atteinte d’endométriose en a dit plus sur sa maladie :

Je n’ai pas d’endométriose sur les ovaires, j’ai beaucoup de chance dans mon malheur. Il est surtout situé au niveau des intestins etc. Je n’ai donc pas de problème à tomber enceinte.

C’est donc pour cette raison qu’elle a pu tomber enceinte sans vraiment le vouloir. En parlant de grossesse, elle est notamment revenue sur l’avortement qu’elle a subi plus jeune.

Je suis déjà tombée enceinte et je ne l'avais pas gardé. J’avais été très très malade. Les docteurs m’avaient dit : « Ne vous inquiétez pas, toutes les grossesses ne sont pas pareilles ».

C’est au mois d’avril 2021 que le petit bébé devrait pointer le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents impatients.