Maeva Martinez a dit « oui » à Ju, son nouveau chéri !

Maeva Martinez a dit « oui » à Ju, son nouveau chéri !
Folle amoureuse de son nouveau compagnon, Maeva Martinez a réservé une jolie surprise à ses fans. Le 14 février dernier, la jeune femme a annoncé qu’elle venait de se fiancer.

Après des années d’une histoire douloureuse avec Marvin Tilière, Maeva Martinez savoure enfin des moments de bonheur mérités. Depuis plusieurs mois, l’ex-candidate de Secret Story vit une belle histoire avec un certain Ju. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime partager avec ses followers de nombreux clichés de sa nouvelle romance. Ce vendredi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, la jolie brune a créé la surprise en annonçant à ses abonnés qu’elle venait de se fiancer.

« De tout mon être, je t’ai dit oui ! »

Sur son compte Instagram, Maeva Martinez a posté un cliché romantique à souhait. Une rose à la main, la jeune femme pose amoureusement lovée dans les bras de son fiancé. À son annulaire gauche, scintille une jolie bague de fiançailles.

De tout mon être, je t’ai dit oui !

A-t-elle écrit simplement.

Fous de joie, ses nombreux followers n’ont pas manqué de réagir à cette publication peu ordinaire.

Il y a quelques semaines, la jeune femme se confiait sans fard sur sa nouvelle histoire d’amour :

Si j’avais su avant qu’être aimée par un homme, c’est ça, c’est être traitée comme je le suis, alors je n’aurais jamais perdu mon temps avant… vraiment ! Je découvre réellement ce qu’est la réciprocité, la protection, le respect, le réconfort, la sécurité. Au-delà des mots pour une fois… mais par des actes de tous les jours. C’est au-delà d’une simple envie de me posséder par ego. Non, là, je découvre ce que c’est d’être aimée par un homme. C’est magique !

Avouait-elle lors d’un questions-réponses avec ses abonnés.

Pour le moment, l’ex-candidate de Secret Story n’a donné aucune précision sur la date de ce mariage très attendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :