Maeva Ghennam vs Sisika : Greg Yega et Hicham taclent violemment le rappeur !

×
La guerre est déclarée. Après avoir lancé une pique à Maeva Ghennam, le rappeur Sisika s’est attiré les foudres de Greg Yega. Hicham a également décidé de la clasher et c’est violent.

Veillez à ne pas vous en prendre à Maeva Ghennam sous peine de vous faire attaquer par sa meilleure défense : son ex Greg Yega et Hicham, le jeune homme avec qui elle ne cesse d’être aperçue sur les réseaux sociaux.

Remonté contre Maeva Ghennam qui n’a pas hésité à donner à Magali Berdah un ensemble Balmain qui lui avait offert quand ils étaient en couple, Sisika a violemment taclé la jeune femme. Cette dernière a répondu de manière tout aussi cru en se moquant de l’anatomie du rappeur.

Greg Yega énervé s’emporte !

Suite à cela, Greg Yega, l’ex de Maeva Ghennam de qui elle reste toujours très proche, a pris la parole sur la toile. L’interprète de J’Fly n’a pas mâché ses mots.

Tu étais bien content quand tu la fréquentais parce que tu étais dans le game. Il y a dégun qui te suit, tu es mort avec tes vues à 500 000. Mais tu te prends pour qui toi pour dénigrer une femme ? […] Moi à ta place j’aurais très très honte. […] S’il n’y avait pas eu Maeva Ghennam dans ta vie, personne ne te connaît.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Moi il n’y a personne qui la touche et il n’y a personne qui la dénigre Maeva.

Suite à cela, Sisika a pris la parole, demandant à Greg Yega de ne plus parler de lui car ils ne se connaissent pas et que, de son côté, il n’a jamais parlé de lui.

Hicham intervient

Ancien membre de la JLC Family et ami de Sisika, Hicham, souvent aperçu très proche de Maeva Ghennam, a taclé son ancien camarade. Sisika aurait dit à Hicham qu’il n’avait pas de principe ni de valeur après son rapprochement avec Maeva. Sisika aurait par la suite fait une story qualifiant alors les personnes « sans valeur et sans principe » de « fils de p**es ».

Prenant alors cela pour lui, Hicham compte bien régler ses comptes avec le rappeur.

Je vais te remettre les idées en place. C’est la première et dernière fois que je parle de ça. Tu n’auras plus de mes nouvelles, je t’ai bloqué de partout. La prochaine fois que tu auras de mes nouvelles, c’est quand je t’aurai en face et que je te ferai danser Logobi GT, je vais te coupé-décalé tu vas comprendre.

a-t-il déclarer.

Si vous le voyez la prochaine fois le visage gonflé, il ne s’est pas fait botoxer. C’est juste que je serai passé par là.

Maeva Ghennam vs Sisika : Greg Yega et Hicham taclent violemment le rappeur !
La réponse de Sisika face aux tacles @Snapchat

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,