Maeva Ghennam vs Angèle : Qualifiée de menteuse, Maeva clashe sa rivale !

×
Angèle n’a pas hésité à insinuer que Maeva Ghennam était une menteuse souhaitant semer la zizanie dans son couple. La jeune femme visée pas ces attaques a décidé de prendre la parole.

Petite nouvelle dans le milieu de la télé-réalité, Angèle Salentino révélée dans Love Island sur Amazon Prime, fait énormément parler d’elle. En effet, la jeune femme a intégré le casting des Marseillais vs le Reste du Monde 5 et est rapidement devenue un personnage central de l’émission. Son histoire d’amour avec Greg Yega est au cœur de tous les sujets.

L’ami de Paga, qui a éperdument été amoureux de Maeva Ghennam, autre candidate du programme, est souvent au centre des rivalités entre les deux jeunes femmes.

Mais les disputes ne se font pas uniquement en sein de la villa. En effet, celles-ci se font également sur la toile !

Maeva Ghennam menteuse ?

Dans les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5, rien ne va plus. La raison ? Une discussion entre Maeva Ghennam et son amie Carla Moreau, toutes deux choquées des propos de Greg Yega. Ce dernier aurait confié aux jeunes femmes qu’il trouvait Angèle « moche ».

Cette histoire s’est rapidement répandue dans la villa et depuis, Angèle ne cesse de commenter cette affaire sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est alors mise à dos son amie Mélanie Da Cruz à propos de cette histoire, a insinué que Maeva Ghennam avait menti afin de créer une embrouille.

L’ex de Greg Yega répond !

Après avoir mis les choses au clair sur son clash avec Milla Jasmine qui appartient au passé, Maeva Ghennam a décidé de répondre à Angèle qui pense qu’elle a menti à propos des dires de Greg Yega. Maeva Ghennam persiste et signe !

Elle affirme qu’elle ne souhaitait pas que cette histoire se répande dans la villa. Cependant, Mélanie Da Cruz ayant entendu la conversation, cette dernière n’a pu s’empêcher d’avertir Angèle.

Je ne suis pas une menteuse. Je ne vais pas inventer des trucs de fous alors qu’il n’y avait même pas de caméra. Heureusement qu’il y avait Carla. Si vous saviez vraiment. Les gens c’est trop des mythos.

Elle en a profité pour tacler Angèle et les candidats qui ont pour habitude de commenter les épisodes des Marseillais contre le Reste du Monde.

J’en peux plus des commentateurs de télé-réalité. […] Je veux bien qu’une ou deux fois dans la saison ont prend la parole pour dire que ça ne s’est pas passé comme ça et qu’on donne un peu son ressenti. Mais quand tous les soirs à l’heure des Marseillais, il y a des commentateurs qui sont des candidats, je n’arrive pas à le comprendre. Passez à autre chose. Leur métier c’est de commenter les épisodes de télé-réalité qu’ils ont faits.

Maeva Ghennam semble en avoir assez de cette manière de faire. On ne doute pas qu’Angèle compte répondre au clash de sa grande rivale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :