Maeva Ghennam et Mélanie Orl sont loin d’être de grandes amies. Si elles ont partagé ensemble une aventure, celle des Marseillais vs le Reste du Monde saison 4, cela ne leur a pas permis de tisser de bons liens, bien au contraire.

Il faut dire que Mélanie Orl, qui a avoué avoir été très proche de Greg Yega, n’a pas manqué de juger le couple qu’il formait avec Maeva Ghennam. Selon elle, il se moquerait de la jeune femme.

Mélanie Orl tacle le physique de Maeva Ghennam

C’est lors d’une interview accordée à Gossip Room que Mélanie Orl s’est complètement lâchée ! Ne mâchant pas ses mots, elle n’a pas hésité à évoquer le physique de Maeva Ghennam. Cette dernière a souvent recours à la chirurgie esthétique et le résultat ne serait pas réussi d’après les dires de sa rivale.

Elle s’est moquée de la marseillaise, affirmant avoir envie de « faire un moonwalk » en la voyant, comparant ainsi Maeva Ghennam à Michael Jackson.

Too much de partout ! Je pense qu’elle a fait les fesses. Je pense que c’est des injections parce qu’elle fait énormément de liposucions au niveau du ventre, d’ailleurs c’est pas beau elle a des balafres et tout.

Pour Mélanie Orl, Maeva Ghennam a pratiquement tout refait sur son visage : bouche, nez, pommettes, menton, forme visage etc.

Elle ne s’est pas arrêtée-là et a ajouté :

Là il faut qu’elle arrête. On dirait qu’elle a 40 balais, c’est pas possible. Elle lime trop, elle gonfle trop. Au bout d’un moment son visage va disparaitre en fait.

Mélanie Orl précise qu’elle n’a rien contre la chirurgie tant qu’elle n’est pas utilisée à outrance. Pour elle, Maeva Ghennam est « la pire » niveau chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam profite de sa vie loin des critiques

De son côté, Maeva Ghennam ne semble pas se soucier de ce que l’on peut dire sur elle. Elle s’est filmée en train de profiter de sa vie à Dubaï, visiblement très peu touchée par ce que ses ennemis peuvent déblatérer à son sujet.

Par la suite, elle a ajouté sur Snapchat :

Moi quand j’aime pas quelqu’un, je vais pas faire du buzz sur son dos. Moi si je t’aime pas, je te calcule pas, je parle pas de toi, je te donne pas l’heure, je pense pas de toi. Plein de gens, comme ils y arrivent pas, il se disent « si je clash ça va faire parler de moi » et c ‘est leur seule façon d’exister, mais c’est nul parce que quand tu clashes des gens ça va être sur les réseaux sociaux pendant deux jours et ça va être aux oubliettes. Mais ça prouve juste que t’es une grosse jalouse, une grosse envieuse.

Qu’en pensez-vous ?