Maeva Ghennam se retrouve mêlée à une embrouille à laquelle elle ne souhaitait absolument pas être associée. En effet, ça chauffe en ce moment sur la Toile entre Booba et le couple formé par Marc Blata et Nadé. Cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué de violemment tacler le rappeur sur les réseaux sociaux.

De son côté, Maeva Ghennam avait pris la parole pour demander aux gens de ne pas la mettre au milieu de cette histoire étant donné qu’elle apprécie le couple ainsi que le rappeur Booba. Malheureusement pour elle, il semblerait que cela soit raté.

Une vidéo compromettante

Sur la Toile, une nouvelle vidéo de Maeva Ghennam en train de tacler Gims a fuité. D’après les informations de Mayamo_TV, c’est la rappeur Booba qui aurait balancé cette fameuse vidéo. Celle-ci semble avoir été prise à la suite d’un showcase du rappeur à Dubaï. Il s’agirait donc de la même soirée durant laquelle elle s’était déjà filmée en train d’insulter Gims avant de s’en excuser.

Dans cette nouvelle vidéo, Maeva Ghennam se prend pour une rappeuse et dit alors :

Je suis millionnaire. On m’a fait de la sorcellerie mais ça n’a pas marché. Maître Gims, je te b**** ta mère.

Il est évident que ces quelques minutes de vidéo ne vont pas plaire à Maeva Ghennam qui avait déjà dû s’expliquer auprès de Gims suite à la parution d’autres vidéos de cette soirée.

Maeva Ghennam en roue libre

Pour rappel, c’est lors d’un showcase à Dubaï qu’elle s’était réconciliée avec Booba. Les rumeurs disent même qu’elle aurait passé la soirée avec le rappeur. Très éméchée, elle avait posté des stories Instagram dans lesquelles elle insultait Maître Gims et se rangeait du côté de Booba

La piraterie n’est jamais finie hey. Maître Gims on n**** ta mère, hey !

Avait-elle alors déclaré avant, dès le lendemain, de faire machine arrière.

Maeva Ghennam s’était en effet excusée auprès de Gims sur la Toile. Nombreuses sont les personnes qui pensent alors qu’elle s’est sentie obligée de le faire afin d’éviter les représailles.

video placeholder

Sur la nouvelle vidéo et sur celles de la polémique passée, Maeva Ghennam semble porter le même ensemble et nous comprenons rapidement qu’elles ont donc été prises durant la même soirée.