Maeva Ghennam s’emporte contre une fan : Elle dévoile la raison de sa colère

×
Maeva Ghennam a haussé le ton avec une fan à Cannes. Elle a décidé d’en expliquer la raison.

Les abonnés de Maeva Ghennam s’interrogent. Cette dernière aurait-elle vraiment clashé un de ses fans ? En effet, une rumeur commençait à circuler, affirmant que la célèbre Marseillaise se serait emportée contre une admiratrice.

Bien décidée à rétablir la vérité, Maeva Ghennam a décidé d’expliquer ce qui s’était réellement passé.

Maeva Ghennam interpellée à Cannes

En vacances à Cannes avec Carla Moreau, Kevin Guedj et Magali Berdah, Maeva Ghennam ne passe pas du tout inaperçue. La jeune femme aurait presque pu embarquer une équipe de tournage pour faire suivre ses vacances tant il semble se passer énormément de choses.

Le dernier événement en date s’est passé dans la rue. Alors qu’elle se baladait avec ses amis, la jeune femme a été interpellée par de grossiers personnages comme elle a pu le déclarer dans sa story Snapchat.

Je suis sortie il y a deux jours à Cannes. On sort de boite et y a des mecs qui m’ont insultée. Ils m’ont dit : « Oh Maeva Maeva, t’es archi bonne, des trucs comme ça ». Et moi j’étais avec des gars, du coup ils ont voulu s’embrouiller avec cette personne.

C’est de là que tout est parti.

View this post on Instagram

Best friend forever 💜 @carlamoreau_____

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Elle demande à sa fan d’arrêter de filmer.

Maeva Ghennam a poursuivi son récit en déclarant alors :

J’étais en train de me disputer avec les gars avec qui j’étais en leur disant : « Non, je n’aime pas ça, pas de violence. Je n’ai pas envie que ça parte en bagarre. On ne les calcule pas, on s’en fout. Ils sont bourrés on ne va pas aller s’embrouiller avec eux pour ça ce n’est pas grave. »

Pendant cet échange, Maeva Ghennam remarque alors qu’une personne filmait la scène.

Je lui ai dit : « Arrête de snaper toi ». Genre je me suis énervée. J’ai même fait supprimer une vidéo.

Maeva Ghennam a terminé son récit en affirmant que, malgré cette histoire, elle aime ses fans plus que tout.

Mes fans quand je les vois je suis trop contente. Je n’ai jamais refusé de photo. Je les aime trop, je parle avec eux. Tout ceux qui m’ont vue le savent. Ils me disent : « Maeva t’es trop gentille ». Je suis tout le temps cool. Quand je vous vois je vous mets tout le temps dans ma story, je vous snape car ça me fait plaisir. Tout ce qui m’arrive c’est grâce à vous et je vous en serais éternellement reconnaissante et jamais de ma vie je me permettrais de m’embrouiller avec une fan.

Hospitalisée d’urgence

Ce n’est pas la seule péripétie de Maeva Ghennam durant ses vacances. En effet, la jeune femme a dû être transportée à l’hôpital après une soirée qui a mal tourné. Durant celle-ci, Maeva Ghennam s’est amusée à inhaler du protoxyde d’azote autrement appelé du gaz hilarant.

Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne…

Que se passera-t-il dans les jours à venir pour la jeune femme dont la vie semble très mouvementée ?

View this post on Instagram

Mon pied ton pied 💜 @magaliberdah

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :