Maeva Ghennam a encore fait des siennes ! Pas une journée sans que les réseaux sociaux se fassent l’écho des facéties de la tornade marseillaise ! Après le mystère de l’étrange tentative d’effraction à son domicile, la jeune femme vient de poster une vidéo très impudique dans laquelle elle ne cache (presque) rien de sa poitrine !

En pleine démonstration d’un modèle de correction de posture de dos, Maeva joue de ses charmes XXL pour appâter le chaland et convaincre sa communauté d’acheter cet objet révolutionnaire sensé les délivrer de la fatigue et des maux de dos !

Un énième placement de produit dont ses fans ont bien du mal à se remettre comme en témoignent leurs commentaires incendiaires recueillis sur Twitter:

C’est pas possible, elle le fait exprès !

Cette fille n'a vraiment aucune notion du mot pudeur !

C’est de la pure provocation !

S’il s’avère que Maeva Ghennam a intentionnellement orchestré la fuite de ces images à caractère érotique, la jeune femme s’expose à de sévères sanctions d’Instagram. En effet, le géant américain qui fait la chasse à la nudité et aux comportements déviants punit ce type de contenus.

Il y a quelques jours à peine, un autre candidat de téléréalité, Adrien Laurent, s’est vu exclu du célèbre réseau social pour ses prestations jugées trop suggestives durant ses Lives. Quel sort sera réservé à Maeva ? Verdict ces prochains jours…