Quand ce n’est pas directement Maeva Ghennam qui fait des vagues, ce sont ses chiens qui font parler les internautes. La célèbre influenceuse a fait réagir la Toile après avoir publié une vidéo de ses chiens Dior et Hermes.
Ses chiens se retournent contre elle
Très proche de sa communauté, Maeva Ghennam partage de nombreux instants de sa vie avec ses abonnés. Elle a dernièrement montré la réaction étrange de ses chiens. En effet, ces derniers semblant s’être complètement tournés contre elle.
En effet, dans la vidéo dévoilée, nous pouvons voir que ses chiens grognent lorsqu’elle s’approche d’eux et tentent même de la mordre !
Ils ont changé de mère.
Dit-elle en les voyant bien plus proches d’autres personnes que d’elle. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont accusé la jeune femme de maltraitance.
Elle doit vraiment se remettre en question. Les animaux ça ne triche pas.
Je pense qu’elle doit les négliger et qu'elle leur met des coups ! Un chien pour qu’il soit comme ça c’est qu’il s’est forcément passé quelque chose.
Elle a pris des êtres vivants pour des peluches. C’est triste. Ils doivent être vraiment mal.
Attendez, je rêve ou elle passe un savon à sa femme de ménage parce que les chiens la collent ? Elle a dit ne rigole pas, c'est mes chiens. Non mais elle ne s’en occupe jamais. J'espère qu’elle ne va pas être méchante ou blessante avec Romana. Elle est capable de la virer par jalousie pour ça j'en suis sûr.
Maeva Ghennam n’a pas encore réagi aux critiques qu’elle a pu recevoir à ce sujet.
26 ans et enfin femme
Maeva Ghennam vient de fêter ses 26 ans, et cela ne l’a pas laissée indifférente.
C’est dur. Les 24 ans, 25 ans, je l’ai pas mal pris. Mais là 26, je me dis ça y est je suis une femme. Je suis vraiment une adulte alors que moi je suis une gamine dans la tête.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
J’ai peur de vieillir, j’ai peur des responsabilités et j’ai peur de grandir. Là ça met un coup parce que c’est plus près de la trentaine que de la vingtaine.
Qu’en pensez-vous ?