Maeva Ghennam menteuse ? Les internautes convaincus de l’avoir démasquée

Maeva Ghennam menteuse ? Les internautes convaincus de l’avoir démasquée
Ce mercredi 2 juin, les internautes ont été nombreux à accuser Maeva Ghennam d'avoir menti à propos de sa blessure au visage. La Marseillaise aurait fait une mauvaise chute qui lui a valu un pansement au menton.

Maeva Ghennam fait une nouvelle fois parler d’elle, ce qui ne devrait pas être franchement pour lui déplaire. Toutefois, elle s’en serait peut-être bien passée cette fois-ci. Toujours prête à partager chaque instant de son quotidien, celle qui s’est brouillée avec Manon Marsault s’est affichée ce 1er juin sur Snapchat avec un pansement au menton.

Très ennuyée, Maeva a expliqué être tombée et avoir atterri sur le menton. Une violente chute qui l’oblige donc à porter un pansement. Or, dans ses stories suivantes, ses abonnés ont pu remarquer que la candidate en avait également sur les hanches.

En outre, elle s’est ensuite filmée expliquant qu’elle était plutôt mal en point et qu’elle avait beaucoup de mal à marcher. De quoi mettre la puce à l’oreille des internautes, qui n’ont pas cru un mot des propos de l’ex de Greg Yega.

Maeva Ghennam : elle se lance dans la musique avec un nouveau single !
Maeva Ghennam @ Instagram

Les internautes crient au mensonge

En effet, ce mercredi 2 juin, ils étaient nombreux à accuser Maeva Ghennam de mentir sans scrupules à sa communauté. Car d’après les internautes, la jeune femme aurait tout bonnement tenté de dissimuler le fait qu’elle se serait fait prélever de la graisse pour la réinjecter dans ses hanches. Scandalisés, ils n’ont pas manqué de réagir sur Twitter. On pouvait ainsi lire :

Mais elle nous prend pour des cons ou quoi ? Elle ment droit dans les yeux, elle nous dit qu’elle est blessée alors qu’elle a fait des injections.

Pourquoi ne pas assumer tout simplement d’avoir retiré la graisse en bas du menton pour l’injecter sur ses hanches ?

Alors qu’en pensez-vous ? Les internautes ont-ils réussi à lever le voile sur ce mystère ? Pour l’instant, Maeva n’a pas réagi, elle qui est pourtant du genre prompte à répliquer.

Un déni étonnant

Si les internautes disent vrai, l’attitude de Maeva aurait de quoi surprendre. Car celle-ci n’a jamais caché avoir recours régulièrement à la chirurgie esthétique et assume totalement son corps complètement refait. En effet, la sulfureuse brune a subi une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections de botox, des implants fessiers… Entre autres. Elle déclarait cependant en janvier 2020 :

Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf !

Cependant, en mars dernier, elle changeait radicalement son fusil d’épaule :

J’arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça.

Alors qu’elle vient de se faire regonfler les lèvres récemment, Maeva a décidé de faire un tatouage permanent afin de ne plus avoir à mettre de rouge à lèvres. Comme à son habitude, elle s’est filmée durant la séance qui a eu lieu ce mercerdi 2 juin. Et elle a tenu à faire savoir à ses abonnés la manière dont elle était installée.

On peut la voir sur une table de massage, en crop top et culotte, allongée sur deux coussins qui la surélèvent :

Je veux juste vous montrer ma position. En fait, je peux pas m’allonger sur les fesses, donc là, on a bloqué avec deux coussins et mes fesses, elles touchent pas.

A-t-elle décrit. De plus, Maeva Ghennam a enlevé son pansement pour la journée avant d’en remettre un nouveau dans la soirée.

Alors, les internautes avaient-ils vu juste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :