Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en deuil annonce la perte d’un être cher

×
C’est une tragique nouvelle que vient de partager Maeva Ghennam sur Snapchat. La jeune femme vient de perdre un proche et a décidé de se couper des réseaux sociaux.

Maeva Ghennam vit une période bien compliquée. C’est sur son compte Snapchat dans la soirée du 1 septembre 2020 qu’elle a partagé le message suivant :

Je suis tellement triste mon frère. Tu vas t’en sortir, j’en suis sûre. Je t’aime, je n’arrive même pas à y croire.

Tout laissait ainsi penser qu’une personne proche de son entourage était dans un état critique. Par la suite, la jeune femme a partagé une vidéo d’un bon moment partagé avec cette personne.

Maeva Ghennam mêlée au conflit israélo-palestinien !

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam annonce le décès de son ami

Malheureusement, quelques minutes plus tard, Maeva Ghennam reprenait en main son compte Snapchat pour annoncer le décès de la personne dont elle parlait un instant plus tôt.

Repose en paix mon frère. Je t’aime fort.

Émue par cette disparition, elle a de nouveau partagé une vidéo d’elle en compagnie de son regretté ami. Elle a par la suite écrit le mot « off », comme pour signaler à ses abonnés qu’elle allait s’éloigner quelque temps de ses réseaux suite à cette nouvelle.

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) en deuil annonce la perte d'un être cher

Nous ne connaissons pour le moment pas les détails de cette triste affaire. Nous envoyons toutes nos condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Un triste passé

Ce n’est malheureusement pas le premier décès tragique que doit affronter la jeune femme. En effet, cette dernière a déjà confié avoir perdu son tout premier amour. C’est aux caméras de France 3 qu’elle avait bien voulu s’exprimer sur cette terrible histoire.

Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. J’ai beaucoup souffert. Mais aujourd’hui, sept ans après, je me suis relevée. Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui, j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s’est écroulé pour moi et pour sa famille (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. Je n’ai pas envie d’en parler, car c’est quelque chose de très intime. Ça me fait remonter tout ça et ça me fait beaucoup de peine. Je ne l’oublierais jamais, mais ça ne regarde que moi.

Elle avait par la suite déclaré à ses fans que cette histoire était en partie l’une des raisons pour lesquelles elle a du mal à s’ouvrir à l’amour.

Malheureusement pour Maeva Ghennam, suite à cette expérience tragique, elle était alors sortie pendant cinq ans avec un homme violent qui n’hésitait pas à la frapper.

View this post on Instagram

Bon weekend mes amours 💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :