Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion des Cinquante sur W9, on continue d’en apprendre énormément sur ce qui a pu se passer durant le tournage. Cette nouvelle émission de télé-réalité, à découvrir dès le 5 septembre prochain, a pu réunir de très nombreux candidats emblématiques.

Ainsi, des personnes qui n’avaient jamais partagé d’aventure ensemble auparavant, ont pu se découvrir. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam et de Christopher, candidat phare des Ch’tis, qui a fait son retour en télé-réalité.

Maeva Ghennam permet de touchantes retrouvailles

Ce 17 août 2022, Christopher Via Putje, candidat des Ch’tis qui a récemment participé aux Apprentis Aventuriers sur W9, a posté une intrigante vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, nous pouvons le voir en compagnie de sa mère. Il déclare alors :

Ça fait 7 ans que je n’avais pas vu ma maman et je l’ai retrouvée alors je voulais dire un grand merci à Maeva. Et voilà nos retrouvailles, bisous !

En commentaire, Maeva Ghennam a alors écrit : « De rien profite bien d’elle. Je t’aime. »

Mais alors que s’est-il passé ?

Le blogueur Vaarruecos a bien voulu en dire davantage à ce sujet. L’histoire aurait pris son départ sur le tournage des Cinquante.

Christopher se confiait à quelques candidates sur le fait que cela faisait 7 ans qu’il n’avait pas vu sa mère.

Maeva aurait entendu cette conversation et lui aurait alors fait la promesse de lui payer les billets d’avion pour qu’il puisse retrouver sa mère en Corse.

 Vaarruecos explique pourquoi Maeva Ghennam a payé des billets d'avion à Christopher @Instagram
Vaarruecos explique pourquoi Maeva Ghennam a payé des billets d'avion à Christopher @Instagram

Un très beau geste de la part de la jeune femme souvent au cœur de nombreuses polémiques.

Une photo qui fait parler

En parlant de polémique, la dernière photo de Maeva Ghennam postée sur Instagram fait énormément de bruit. On peut en effet voir son fessier très volumineux. Les internautes n’ont pas été tendres envers elle.

Ça fait bouée.

Un derrière t’as peur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)