Maeva Ghennam infidèle à Greg Yega avec Anthony Alcaraz ? Elle répond à la rumeur !

×
Elle court elle court la rumeur. Prétendument infidèle à Greg Yega lorsqu’elle était en couple avec lui, Maeva Ghennam a décidé de répondre aux « on-dit » sur la toile.

L’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg Yega est bel et bien terminée. Alors qu’ils semblent vivre l’amour parfait dans les épisodes des Marseillais à Dubaï actuellement en diffusion sur W9, rien ne va plus entre les deux anciens tourtereaux qui s’accusent mutuellement d’être à l’origine de leur séparation.

En effet, d’après Maeva Ghennam, Greg Yega s’est joué d’elle. Il a décidé de rompre simplement pour se présenter en tant que célibataire dans l’émission Objectif Reste du Monde et faire le show. De son côté, le jeune homme affirme avoir vécu un enfer auprès de Maeva Ghennam à Dubaï et que leur couple battait de l’aile depuis des mois.

La rumeur est lancée !

Le blogueur lesmarseillaisadubai_ a affirmé que, sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, Greg Yega aurait appris que Maeva Ghennam aurait été infidèle avec lui. En effet, elle l’aurait trompé avec son ex Anthony Alcaraz.

Maeva Ghennam infidèle à Greg Yega avec Anthony Alcaraz ? Elle répond à la rumeur !
Maeva Ghennam infidèle ? @Instagram

La nature de cette tromperie n’a pas été dévoilée. S’agit-il de simples messages tendancieux échangés ou d’autre chose ? Il faudra sans doute attendre la diffusion du programme pour le savoir. Cependant, Maeva Ghennam n’a pas décidé d’attendre avant de prendre la parole à ce sujet.

Maeva Ghennam dément formellement

C’est sur son compte Snapchat que Maeva Ghennam a pris la parole auprès de ses abonnés :

Je vois n’importe quoi sur les réseaux sociaux comme quoi j’ai trompé quelqu’un. N’importe quoi. Je n’ai jamais trompé personne, c’est faux. Vous faites de fausses histoires, de fausses rumeurs parce qu’en couple, je n’ai jamais trompé personne.

La jeune femme souhaite qu’on ne lui parle plus de son passé et donc de son histoire avec Greg Yega.

Il faut qu’on arrête de parler de moi, il faut passer à autre chose. Au début ça n’allait pas trop mais maintenant je vais beaucoup mieux. […] Il faut avancer, il faut arrêter d’inventer des vies et faire sa vie chacun de son côté. Je suis complètement passée à autre chose et je suis heureuse.

Elle a affirmé ne pas s’être sentie si bien depuis un moment.

Ça faisait des mois que je n’étais plus heureuse.

Déclare-t-elle, elle qui a pu se ressourcer auprès de ses proches en France avant de revenir à Dubaï plus forte que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :