Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour Maeva Ghennam. En effet, la jeune femme a été menacée de mort suite à sa prise de position dans la guerre opposant Israël au Hamas.

Une nouvelle étape dans sa vie professionnelle

Une prise de position qui l’avait également poussée à prendre une décision radicale. En effet, à l’instar de nombreux influenceurs, la Marseillaise a décidé de quitter Shanna Events, l’agence dirigée par Magali Berdah. Si elle confie être restée en bons termes avec son ex-agente, elle a toutefois décidé de poursuivre désormais sa carrière en solo.

Et de confier :

Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance. Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. Je place ma confiance entre les mains de Dieu.

"C'est tout mon stress, mon corps a lâché"

Ce jeudi 2 novembre 2023, Maeva Ghennam a pris une nouvelle fois la parole. Mais cette fois-ci, la jeune femme a partagé une nouvelle particulièrement inquiétante. Ainsi, elle a confié sur Instagram, qu’elle était hospitalisée.

“Ca ne va pas du tout”, a-t-elle confié dans un premier message où elle explique avoir fait un malaise et avoir beaucoup de fièvre.

Et de poursuivre :

C’est tout mon stress, mon corps a lâché.

Entourée de ses amis, elle a ainsi passé la nuit à l’hôpital.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Dans un autre message, elle s’est exprimée, cette fois-ci, face caméra. “Là, dans la voiture, j’étais toute seule. D’un coup, je commence à voir de petites étoiles. Et là, la fièvre qui me monte. Je commence à trembler, à avoir froid. J’étais toute chaude, brûlante. Et là, malaise. J'arrête ma voiture”, se souvient-elle.

Suite à ce malaise, Maeva Ghennam s’est rendue à l’hôpital avec ses amies. Les examens qui lui ont été faits ont révélé une “infection dans le sang”.

Et d’expliquer :

Comme je me nourris plus, à cause du stress, je n’ai plus d’anticorps (…) Là, je suis sous perf.

“Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. J'ai cru que j’allais mourir”, a avoué la jeune femme en légende de cette vidéo.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Espérons qu’elle se remette vite sur pied.