Maeva Ghennam fait le Ramadan pour la première fois : Elle explique pourquoi !

Maeva Ghennam fait le Ramadan pour la première fois : Elle explique pourquoi !
Cette année, Maeva Ghennam a décidé de faire le Ramadan. Une grande première pour la jeune femme qui ne l’avait jamais fait auparavant. Explications.

C’est ce 13 avril 2021 que le Ramadan a commencé en France. Les musulmans pratiquants vont alors faire un jeûne jusqu’au 13 mai. De l’aube jusqu’au coucher du soleil, ils ne peuvent ni boire ni manger.

Maeva Ghennam : accusée de maltraiter son chien, elle répond et pousse un énorme coup de gueule !
Maeva Ghennam et son chien Hermès @ Instagram

Maeva Ghennam fait son premier Ramadan

D’origine Algérienne, Maeva Ghennam était une musulmane non pratiquante jusqu’à aujourd’hui. En effet, la jeune femme a décidé de faire le Ramadan pour la toute première fois de sa vie. Aidée de son ami Akram, elle compte bien tenir le coup.

Cette année j’ai vraiment envie de le faire. Ça va être une première pour moi. A Dubaï c’est moins difficile qu’en France parce qu’on mange plus tôt. J’ai vraiment envie, à partir de cette année, de me mettre à fond et de le faire tout le temps.

Mais pourquoi n’a-t-elle jamais fait le Ramadan auparavant ? La jeune femme a expliqué que sa mère n’était pas pratiquante. Du coup, elle ne l’a jamais été non plus.

Dans ma famille, ma mère ne le fait pas. […] Elle ne sait pas cuisiner arabe et tout ma mère.

Maeva Ghennam aurait aimé passer le Ramadan avec sa grand-mère qui, elle, le respecte depuis des années.

Amie de Carla oui, mais amie de Manon aussi

Si Maeva Ghennam est parvenue à pardonner à Carla Moreau après ses notes vocales compromettantes dans l’affaire de sorcellerie, elle est également toujours très amie avec Manon Marsault.

Cependant, Carla et Manon ne peuvent plus se voir en peinture ! Eh oui, comme nous pouvons le constater dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, les réconciliations semblent impossibles entre les deux anciennes copines, au point que Manon envisage de ne pas aller au mariage de Carla.

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam préfère rester neutre dans cette histoire et continue de fréquenter les deux jeunes mamans.

Parviendront-elles à toutes s’entendre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :