Ce n’est pas la première fois ! Maeva Ghennam entretient un lien étroit avec sa communauté et n'hésite pas à leur raconter toutes les choses qui se passent dans sa vie. Une habitude qui n’est pas souvent appréciée par ses nombreux followers lorsqu’elle en dévoile un peu trop.

"j'ai les fesses en feu"

"Non mais ça intéresse qui ça ??”, "Qu'on les lui greffe à la place du cerveau”, écrivaient les internautes après avoir vu la story partagée par Maeva Ghennam récemment. Vous vous demandez sûrement ce qui s’est vraiment passé. Alors voilà, comme à son habitude, la Marseillaise raconte toute sa vie avec ses followers.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

La jeune femme de 26 ans n’a vraiment aucun filtre et est très transparente envers sa communauté. Et dernièrement, la star de télé-réalité a fait face à un souci de santé un peu gênant. Mais cela ne l’a tout de même pas empêchée de le dévoiler à ses nombreux followers. En fait, celle qui s’est récemment emportée sur la Toile pour dénoncer le voleur de sa sœur souffre d'hémorroïdes. 

Je suis en pleine crise hémorroïdaire (...) Je dois me faire opérer la semaine prochaine. Apparemment l'opération elle fait trop mal, mais en fait je n'ai pas le choix parce que là les crises sont de plus en plus fréquentes. J'en fais au moins une par jour et ça fait trop mal, j'ai les fesses en feu quoi,

a raconté la jeune femme à ses communautés.

Elle fait “pipi dans la nature”

Mais comme on vient de voir ci-dessus, cette confidence n’a pas plu à tout le monde. Elle a même été violemment critiquée par les internautes, comme la dernière fois où Maeva Ghennam a fait ses besoins dans la nature, et le pire c’est qu’elle s’est filmée. 

Je suis en train de faire pipi dans la nature, j'avais trop envie parce que j'ai bu de l'eau,

a déclaré celle qui a insulté un groupe d’individus sur un parking.

Bien évidemment, les internautes ont été nombreux à être indignés par le comportement de la jeune femme. "Faudrait aussi la signaler", "C'est juste un autre exemple de la culture du vide et un bad buzz de plus pour faire parler d'elle", ont-ils écrit sur Twitter.

Eh oui, ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam s'attire les foudres des internautes sur la Toile. Cependant, cela ne l’empêche pas de vivre sa vie pleinement et on lui souhaite un bon rétablissement !