Maeva Ghennam en larmes : « La vie est vraiment trop injuste »

Maeva Ghennam en larmes : « La vie est vraiment trop injuste »
Maeva Ghennam est apparue bouleversée sur Snapchat. Découvrez cet appel qui a bouleversé la jolie Marseillaise et ses fans.

Le vendredi 26 juin 2020, Maeva Ghennam est apparue émue et bouleversée sur Snapchat. En effet, la Marseillaise a expliqué à ses abonnés qu’elle avait eu une longue conversation en appel visio avec un fan en phase terminale. Un épreuve douloureuse pour la star de télé-réalité habituée à parler de sujets beaucoup plus légers via ses réseaux.

« Ça m’a trop fait de la peine »

Emue aux larmes, Maeva a pris la parole sur Snapchat :

Ce matin je suis bouleversée. J’ai parlé à quelqu’un de jeune qui est malade, qui est en phase terminale. Ça m’a trop fait de la peine. Je suis en train de me dire que la vie est vraiment trop injuste. Ça me fait vraiment trop de peine mais ça me fait trop plaisir de lui avoir parlé

Un échange poignant qui a permis à la jeune femme de prendre du recul sur sa vie :

Je me dis vraiment qu’on est rien sur Terre. Ça me fait trop de la peine. Alors que moi, vraiment, j’ai pas l’habitude de pleurer, mais vraiment prenez soin de vos proches. (…) Les histoires comme ça, ça te montre que vraiment, on est rien du tout sur cette Terre.

Un discours émouvant qui a également beaucoup touché ses followers, attristés de voir la jeune femme dévastée. Une belle action à renouveler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :