Maeva Ghennam enchaîne les tournages. En effet, cette dernière fait actuellement plusieurs villes de France pour l’émission Dressing VIP. Dans celle-ci, elle se rend chez divers candidats de télé-réalité pour voir le contenu de leur dressing. Ainsi, elle a notamment pu aller rendre visite à Victoria Mehault, Jessy Errero et Fanny, et plus récemment Mélanie ORL pour ne citer qu’elles.

Sur Snapchat, Maeva Ghennam s’est confiée alors qu’elle venait enfin d’arriver à son hôtel parisien.

Je suis crevée. Mon programme est énormément chargé.

Un planning chargé

En plus de Dressing VIP, Maeva Ghennam sera, vendredi soir sur le plateau des Cinquante pour la grande finale de l’émission où le nom du gagnant sera révélé.

Je n’ai pas beaucoup de temps. Hier je me suis lavé les cheveux à minuit parce qu’il faut tout le temps que je sois bien coiffée parce que je tourne mon émission. J’ai le temps de rien.

Elle ne peut même pas voir ses amis à Paris. 

Je n’ai pas le temps. Je suis fatiguée. Tout à l’heure j’ai pleuré de fatigue. Je suis fière de moi, c’est bien ce que je fais mais je suis à bout. Là je sens que je ne tiens plus ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup dormi avec ce qu’il s’est passé ce week-end et tout, je vous jure je suis à bout.

Maeva Ghennam était récemment sur le plateau de TPMP pour revenir sur le fait que sa maison à Marseille ait été incendiée par des personnes lui voulant du mal et qui l’insultaient en vidéo. Maeva Ghennam avait avoué ne pas avoir imaginé que les menaces qu’elle recevait allaient devenir réalité.

Je fais des crises de sommeil. Je suis fatiguée, je suis à bout et je n’arrive pas à dormir.

Maeva Ghennam a avoué prendre des cachets pour dormir.

Je pleure, ça me fait redescendre la pression. J’ai trop la pression, je suis trop fatiguée. Je gère trop de choses en même temps et je suis épuisée.

dit-elle en larmes.

Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Un succès mérité

Maeva Ghennam rentre à Dubaï le week-end prochain où un tournage l’attend. Celui du film des Déguns qui commence lundi et dure une semaine.

Je ne m’arrête pas et là je ne tiens plus.

a-t-elle avoué avant d’ajouter mériter son succès.

Je n’aime pas me plaindre. Mais les gens qui disent « oui, elle a tout ça sans rien faire » mais c’est faux ! Si vous saviez à quel point je travaille. Je ne dors plus. Je travaille, je gère ma vie, mes tournages, il m’arrive tout le temps des bourbiers. Et il y en a qui osent dire que je suis une fainéante.  Je n’accepte pas qu’on dise que ce que j’ai, je ne le mérite pas.

Qu’en pensez-vous ?