Maeva Ghennam : Deux adolescents s’introduisent chez elle et insultent son chien

Maeva Ghennam : Deux adolescents s’introduisent chez elle et insultent son chien
Après que deux adolescents d'une douzaine d'années se soient introduits chez elle, Maeva Ghennam n'hésite pas à les menacer sur les réseaux…

Très proche de sa communauté, Maeva Ghennam n’a jamais caché son amour pour son petit chien Hermès. Une boule de poils qu’elle considère comme son « fils » et qu’elle affiche régulièrement sur les réseaux. Pourtant, il y a quelques jours, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre deux adolescents qui se sont introduit chez elle… et ont insulté son chien. En colère, elle n’hésite pas à leur faire passer un message.

Maeva Ghennam furieuse : Elle n’hésite pas à les menacer

Pourtant en plein confinement, il y a quelques jours, la belle brune a vu deux adolescents, d’une douzaine d’années, pénétrer par effraction dans sa résidence et s’en prendre à son chien. Les prenant sur le fait, Maeva Ghennam a vu rouge. Sur les réseaux sociaux, elle explique :

Hermès était dans mon jardin. Et là, j’entends qu’il se fait insulter ! Je vois que mon fils est en train de se défendre, il est en train d’aboyer. Alors je sors et je crie de toutes mes forces. J’insulte de tous les noms d’oiseaux, et je vois que c’était deux petits c*ns qui s’amusaient à insulter Hermès. Ils avaient 12 ans maximum. Là où j’habite c’est une résidence privée, c’est une résidence sécurisée.

Loin de laisser l’affaire passer, Maeva Ghennam n’hésite pas à mettre les choses aux claires et à leur faire passer un message :

Les deux petits c*ns là… (…) Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! Je suis très énervée là ! Je les attends au tournant. En plus c’est une résidence privée hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j’appelle la police.

De quoi les dissuader de revenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :