Maeva Ghennam déjà enceinte par le passé ? « Je suis grave fertile »

Maeva Ghennam déjà enceinte par le passé ? « Je suis grave fertile »
Maeva Ghennam a-t-elle déjà été enceinte ? C’est ce qu’elle a laissé entendre en testant un nouveau moyen de contraception.

Maeva Ghennam fait partie des candidates de télé-réalité et influenceuses qui font le plus parler d’elles. Souvent au cœur de nombreuses polémiques, la jeune femme fait désormais très attention à ce qu’elle dit sur les réseaux sociaux pour ne pas se trouver dans d’autres problèmes. On se souvient encore tous de la fois où elle a vanté les mérites d’un chirurgien qui lui a fait retrouver un vagin qui lui rappelait celui d’une fille de 12 ans.

Maeva Ghennam clashée par Booba, elle dévoile un cliché d’elle avant la chirurgie esthétique
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam enceinte ?

C’est via sa story Instagram que Maeva Ghennam a parlé à ses abonnés d’anneaux vaginaux contraceptifs. Cette fois-ci, la jeune femme a tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle a ainsi conseillé à ses abonnés de, malgré tout, continuer de porter des préservatifs, notamment pour éviter les IST et les MST.

Mais ce n’est pas ce qui a retenu l’attention des internautes. En effet, la jeune femme a fait une confidence qui n’a pas manqué d’intriguer. La jolie brune a d’abord confié que son corps rejetait le stérilet.

Le gynécologue m’a dit que je ne supportais pas les corps étrangers. Je ne comprends pas parce que j’ai des prothèses. J’ai de l’acide hyaluronique dans tout le corps. Pourquoi le stérilet il le rejette ?

Par la suite, elle a déclaré :

Je n’ai pas de stérilet, je n’ai pas de contraception, je suis au bout de ma vie. Je ne sais pas quoi faire. J’ai trop peur de tomber enceinte. En plus moi, je suis grave fertile. Je tombe grave vite enceinte.

Faut-il donc comprendre que Maeva Ghennam a déjà été enceinte ?

En froid avec Luna Skye

Autrefois amie avec Luna Skye, Maeva Ghennam et l’ex de Paga son désormais en froid. Luna Skye en a expliqué la raison sur les réseaux sociaux lors d’un live avec Vaarruecos. Luna Skye a affirmé qu’après les injections qu’elle a eues aux fesses et qui lui ont causé des graves soucis de santé, elle a tout fait pour protéger Maeva Ghennam en niant le fait que celles-ci avaient été faites chez elle à Dubaï.

Cependant, Maeva Ghennam aurait dit qu’elle porterait plainte contre Luna Skye si elle apprenait qu’elle avait bien fait ces injections chez elle. C’est à ce moment-là que Luna Skye s’est alors désolidarisée de son ancienne amie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les2Pestouilles (@les2pestouilles)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :