L’épidémie de Coronavirus touche le monde entier. Si de nombreuses personnes ne prenaient pas cette crise sanitaire au sérieux dans un premier temps, la situation a rapidement évolué. S’il est possible d’être touché par le Covid-19 sans développer aucun symptôme, d’autres personnes peuvent avoir de graves complications après avoir contracté le virus.

Lundi 16 mars, Emmanuel Macron a demandé aux citoyens Français de rester chez eux pour éviter que le virus ne se propage. De son côté, Maeva Ghennam, prend la menace du Coronavirus très au sérieux.

Maeva Ghennam refuse de prendre des photos avec ses fans

Pour se préparer au confinement, Maeva Ghennam est allée faire des courses. C’est alors qu’elle a déclaré sur son compte Snapchat :

Mes amours, je vais aux courses là, et la vérité, c’est que je n’ai pas l’habitude de refuser les photos. Mais depuis tout à l’heure je les refuse. Genre je n’ai jamais fait ça de ma vie mais en fait il y a le coronavirus, on est en quarantaine et je n’ai pas envie de tomber malade en prenant des photos.

Elle a  ajouté :

Donc je suis vraiment désolée.

La sulfureuse candidate des Marseillais a par la suite montré les rayons vides du magasin avant d’être ravie d’avoir trouvé du papier toilette.