Maeva Ghennam bientôt expulsée de Dubaï ? Elle répond à la rumeur

×
Maeva Ghennam va-t-elle devoir quitter Dubaï avec d’autres influenceurs français ? La jeune femme a décidé de répondre à cette rumeur des plus persistantes.

Nombreux sont les candidats de télé-réalité et influenceurs à avoir décidé de vivre à Dubaï. S’ils mettent en avant le sentiment de sécurité qu’ils ressentent dans cette ville des émirats arabes unis, il ne faut pas oublier qu’il s’agit également d’un paradis fiscal.

Tout comme Jessica Thivenin, Nabilla ou encore Caroline Receveur pour ne citer qu’elles, Maeva Ghennam a également déposé bagages à Dubaï. Mais, d’après certaines rumeurs, le pays dans lequel ont décidé de résider de nombreux expatriés français, serait sur le point de les expulser.

Une rumeur persistante

C’est le blogueur Skyress TV qui a affirmé que de nombreux influenceurs devraient retourner en France d’ici peu.

Tous les influenceurs à Dubaï vont se faire virer sauf Jess Thibault, Maddy Benji et Stéphanie Durant et son chéri. Ce qu’il faut savoir c’est que des influenceurs vont bouger et ils n’auront pas le choix. Cela ne dépend pas que d’une société, mais aussi de leur vie et tranquillité. Ceux qui restent calmes comme Jess Thibault, Benji Maddy… sont moins concernés. De source sûre, Jess et Thibault ne bougent pas de Dubaï, car déjà, ils ont acheté leur maison et de deux, ils ont leur société… Ils ont leur société en France, mais aussi à Dubaï, avec des gens qui les ont aidés à la monter sur place. En plus, Jess et Thibault s’éloignent de plus en plus des personnes avec une mauvaise image à Dubaï. Il faut savoir que beaucoup de candidats ont eu des rendez-vous privés par rapport au fait qu’ils détruisent l’image de Dubaï.

Maeva Ghennam dément

C’est via sa story Instagram que Maeva Ghennam a, cette fois-ci, décidé de répondre aux rumeurs :

Je démens complètement cette rumeur. C’est complètement faux. En tout cas pour ma part je n’ai pas été expulsée de Dubaï. Je reste bien à Dubaï et je compte, pour les prochaines années, restée vivre à Dubaï. Je ne comprends pas pourquoi il y a des rumeurs comme ça.

Malgré tout, Skyress Tv n’en démord pas. Il affirme cependant que Maeva Ghennam fait partie des personnes qui pourront rester à Dubaï puisqu’elle y a une société ouverte à son nom.

Maeva Ghennam bientôt expulsée de Dubaï ? Elle répond à la rumeur
Skyress Tv confirme son scoop à propos du départ des influenceurs de Dubaï@Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :