Depuis qu’elle a débuté dans le milieu de la télé-réalité en 2018, Maeva Ghennam n’a cessé de faire parler d’elle. Celle dont l’histoire avec Greg Yega a fait couler beaucoup d’encre, a l’art et la manière de se retrouver au cœur de toutes les polémiques. Son tempérament de feu et ses nombreux coups de gueule ont su faire d’elle une candidate phare des Marseillais sur W9.

Difficile désormais pour les téléspectateurs de voir Maeva Ghennam autrement que cette jeune femme sulfureuse qui sait donner de la voix quand ça ne va pas. Pourtant, la jeune femme semble désormais aspirer à autre chose.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam et ses envies de maternité

C’est via son compte Snapchat que Maeva Ghennam a pris l’habitude de se confier à sa communauté. Ce dimanche 10 septembre 2023, elle a souligné le fait qu’elle avait énormément changé ces derniers temps.

Je trouve que j’ai trop changé. Je me suis grave calmée. La vie de la nuit, de sortir tout le temps, de boire et tout, ça ne m’intéresse plus. J’ai trouvé une stabilité dans ma vie et je me sens mieux, je me sens heureuse. Cette année n’a pas été facile pour moi et depuis quelques semaines je me sens vraiment heureuse, vraiment bien, vraiment comblée.

Maeva Ghennam semble désormais être si bien dans sa vie qu’elle pense même à devenir maman ! Eh oui, la jolie brune a révélé vouloir tomber enceinte.

Vous savez ce dont j’ai envie dans ma vie ? J’ai envie de passer un cap. J’ai vraiment envie de devenir maman. Je pense que c’est pour ça que je suis devenue beaucoup plus calme. Je suis toujours fofolle, je suis toujours rigolote et tout mais je suis devenue beaucoup plus calme dans le sens où je sors beaucoup moins en soirée. Je pense que c’est une étape avant de construire sa vie et pour moi c’est se marier, avoir des enfants.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter avoir toujours voulu être enceinte à 26 ans.

Je pense que je suis vraiment prête à être maman. Je vous dis la vérité, si je tombe enceinte c’est sûr que je le garde. Là j’en ai trop envie. J’ai toujours rêvé d’avoir un enfant à 26 ans parce que ma mère m’a eue à 26 ans.

Des avortements qui choquent la Toile

Récemment, Maeva Ghennam avait déjà parlé de ses envies de maternité, choquant la Toile en revenant sur le nombre d’avortement qu’elle avait subis par le passé.

Comme j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Et moi, franchement, j’aimerais trop avoir un bébé. Je suis quelqu’un de très fertile. Genre, je suis tombée six fois enceinte et moi, vous savez que je ne prends pas de contraception… En faisant attention.

Pour le coup, espérons que « l’influenceuse » n’influence personne à suivre son exemple...