Maeva Ghennam : Accusée de maltraiter son chien, elle répond et s’indigne !

Maeva Ghennam : Accusée de maltraiter son chien, elle répond et s’indigne !
Le chien de la candidate des Marseillais à Dubaï, Hermès, est très malade depuis quelques jours. Accusée de maltraitance par les internautes, Maeva Ghennam leur répond enfin !

Qui ne connaît pas Hermès Ghennam ? Le « fils » de la candidate emblématique des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam, réunit plus de 139 000 abonnés sur Instagram. Depuis son emménagement à Dubaï, la jeune femme avait malheureusement été contrainte de laisser son chien à Marseille. Mais après maintes procédures, elle a enfin réussi à le faire venir en avion aux Émirats arabes unis.

Obligée de repartir en France pour une opération, elle a alors confié son compagnon à 4 pattes à une pension à Dubaï. Mais il y a quelques jours, la jolie brune a appris une terrible nouvelle : Hermès est très malade. Scandalisés par l’état de santé du chien, les internautes l’ont vivement critiqué !

Des photos choquantes indignent les internautes

Sur Twitter, les internautes ont relayé les photos d’Hermès au plus mal envoyées à Maeva par les vétérinaires de sa pension à Dubaï. Le chien, qui a perdu son beau pelage, est également sous perfusion. Si la jeune femme semblait être très inquiète par cette triste nouvelle, les internautes lui ont reproché de mal s’occuper de son animal de compagnie sur Twitter :

Déjà un chien comme ça ne peux pas supporter un temps aussi chaud normalement ça vie dans des endroits frais …
Mon Dieu le pauvre quand je dis qu’il faudrait un permis pour détenir un animal … cette cruche ne sait pas s’en occuper.
Ce chien à peine à Dubaï elle se casse, se retrouve sans repères dans une animalerie bref …
Un animal n’est pas un objet ce malheureux Hermès aurait dû rester avec la mère, car depuis qu’il est a Dubaï il est malade
Ce n’est pas un sac à main malgré son nom.

Comme vous pouvez le constater, les Twittos n’ont pas mâché leurs mots envers l’amie de Carla Moreau. Et cela semble avoir mis en colère la Marseillaise qui a décidé de leur répondre une bonne fois pour toute sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam : accusée de maltraiter son chien, elle répond et pousse un énorme coup de gueule !
Hermès Ghennam au plus mal à Dubaï @ Twitter

Accusée de maltraitance animale sur la toile, Maeva Ghennam répond !

Maeva s’est affichée en colère sur Snapchat le dimanche 11 avril 2021. En effet, accusée de très mal s’occuper de son chien Hermès elle a décidé de pousser un gros coup de gueule contre les internautes. Elle a donc expliqué :

Je vois plein de commentaires méchants par rapport à Hermès. Déjà je vais commencer par vous dire quelque chose. Moi Hermès, je l’aime plus qu’un être humain. Vous savez les personnes que j’aime le plus au monde ? Je vais vous les lister. Il y a dieu en premier. En deuxième il y a ma mère et Hermès. J’aime Hermès autant que ma mère. (…) Je m’occupe mieux de Hermès que de moi, que de ma propre vie. C’est ma vie, c’est mon sang, c’est mon enfant, c’est mon fils. (…) Je considère plus Hermès qu’un être humain pour vous dire à quel point c’est la prunelle de mes yeux.

La jeune femme a ensuite confié que son chien était très anxieux dernièrement car il se sentait seul. Maeva cherche donc un autre congénère pour tenir compagnie à « son fils ».

Maeva Ghennam : accusée de maltraiter son chien, elle répond et pousse un énorme coup de gueule !
Maeva Ghennam et son chien Hermès @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :