Maëva Anissa, ancienne chroniqueuse pour Le Mag, n’est pas du tout contente lorsqu’on la critique. Elle a fait un scandale après un papier ironique du magazine Oops.

Et dire qu’il y en a qui croit que Maëva Anissa n’est pas capable d’écrire un livre. Depuis que l’émission Le Mag s’est arrêtée, elle a décidé de se mettre à l’écriture. C’est une grande nouvelle qu’elle a annoncée, il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux.

Maëva que l’on a découverte dans L’Ile des Vérités 4 publiera donc bientôt son autobiographie. Une information qui a bien fait sourire nos confrères du magazine Oops. Maëva est furieuse et a immédiatement tweeté sa colère, le 8 août.

La jeune femme qui était très critiquée pour ses fautes d’orthographe a déjà fait un effort dans sa prose, à en croire son post Twitter du 8 août. C’est moins catastrophique et plus crédible. On attend donc son livre avec impatience.