Après avoir fait ses débuts à la télévision en 2018, dans Les Marseillais Australia, Maeva Ghennam s’est mise en couple avec Greg Yega durant le tournage de la saison suivante, qui s’est déroulé en Asie. Par la suite, les deux candidats ont vécu trois ans d’une liaison passionnée mais tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Conscients qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble, Greg et Maeva se sont définitivement séparés au cours de l’année 2021. Ils n’ont cependant pas coupé les ponts pour autant et ont su rester en excellent termes, comme on a pu le voir dans la dernière saison du Cross.

Greg Yega et Maeva Ghennam @ Instagram
Greg Yega et Maeva Ghennam @ Instagram

À présent, si Greg papillonne avec les nouvelles candidates qui ont intégré le programme qui les a fait connaître, Maeva est quant à elle en couple avec un dénommé Boli. Ce dernier serait un homme d’affaires qu’elle a rencontré à Dubaï et n’a encore jamais affiché sur les réseaux sociaux. Cependant, les deux tourtereaux vivent une relation en dents de scie, si l’on en croit les informations de certains blogueurs.

Maeva Ghennam avec le rappeur Maes ?

Il y a quelques mois, la sulfureuse brune agitait les réseaux sociaux après la naissance d'une rumeur qui laissait entendre qu’elle aurait fréquenté Maes. Un audio avait même fuité sur la Toile, dans lequel on pouvait entendre le rappeur originaire de Sevran vanter les attributs physiques de la Marseillaise, après avoir passé une soirée avec elle : "J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé. Je l’ai supprimée de partout". Et d’ajouter :

Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille. Après elle me dit : "Monte dans la voiture et viens chez moi". Je lui dis : "Non, je prends ma voiture et après, moi je rentre". Elle me dit : "Non, monte dans la voiture, je te prends un taxi". Je lui ai dit : "Tu crois que je suis une escorte ?".

Maes en quête de buzz ?

Maeva s’était alors empressée de réagir, niant en bloc la véracité de cette information : "Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, y avait Akram et Niska et mes amies", a-t-elle affirmé. Et afin de prouver ses dires, la jeune femme a balancé une conversation qu’elle aurait eue avec Maesoù il admet avoir voulu faire le buzz :

Je me suis vanté d’un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande. Je suis le premier qui ne voulait pas que ce vocal fuite, j’ai femme et enfants.

Greg Yega et Maeva Ghennam @ Instagram
Maes @ AFP

Pour la chaîne YouTube Legend, celui qui est papa de jumeaux a bien voulu de nouveau évoquer cette histoire avec Maeva. Et d’après lui, il aurait été trahi par un de ses amis, qui ne fait désormais plus partie de son entourage :

J’ai dit en vocal à des potes. C’est une bêtise de ma part. C’est à mon ami d’enfance que j’envoie ça. César s’est fait tuer par Brutus, son fils. Tout est faux !

a-t-il déclaré, avant de s’adresser à Maeva Ghennam : "Et big up à elle. On est ensemble, Maeva. Force à toi".

À votre avis, la bimbo réagira-t-elle ?