En pleine pandémie de covid-19, les français sont appelés à rester chez eux. Une consigne que certains ont bien du mal à respecter. Le week-end dernier, de nombreuses personnes ont en effet pris la route des vacances malgré la crise sanitaire. Et il semblerait que Maddy Burciaga et GMK fassent partie de ces « désobéissants ». La jeune femme s’est filmée en maillot de bain au bord d’une piscine.

Publiées sur Instagram, ces photos et vidéos ont choqué les followers du couple qui ont été nombreux à donner leur avis sur ces publications.

Les internautes condamnent le couple

Si la communauté de Maddy et GMK croit savoir que le duo est à Monaco chez le youtubeur, elle n’a pas hésité à les tacler violemment  :

Toi tu pars en vacances alors qu'on parle de confinement. Je croyais que c'était interdit de quitter son logement pour un autre, comme une villa avec piscine pour les beaux jours. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par obligation professionnelle. (...) Car si c'était le cas tu publies pas pour l'exemple ! C'est irresponsable !

À cause de gens comme ça qu'on va rester confiner encore plus longtemps.

C'est des personnes qui en n'ont rien à foutre des autres tant qu'ils ont de l'argent, ils se sentent invincibles.

Elle ne s'est jamais confinée. Depuis le début, elle est dehors h25. Elle s'est cru en dehors des lois celle-la.

Y a même Kamel tatouage qui est allé les rejoindre avec sa meuf.

Peut-on lire sur le compte @solife_gossip qui a relayé la story.

De son côté, Maddy a désactivé les commentaires de sa publication, mais n’a pas tenu à expliquer son geste.

Un silence qui n’a fait qu’attiser davantage la colère de ses fans.