Maddy Burciaga et Benji dévoilent l’émouvante vidéo de l’annonce de la grossesse à leurs proches

Maddy Burciaga et Benji dévoilent l’émouvante vidéo de l’annonce de la grossesse à leurs proches
Au mois d'octobre prochain, Maddy Burciaga et Benjamin Samat accueilleront leur premier enfant. Ce lundi 30 mai, le couple a dévoilé une émouvante vidéo de l'annonce de cet heureux événement à leurs proches.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont aux anges. Jeunes mariés, les tourtereaux seront bientôt les heureux parents d’un petit garçon. Ce lundi 30 mai, le couple a fait un magnifique cadeau à ses abonnés Instagram en dévoilant une longue et bouleversante vidéo. Sur les images, on peut apercevoir les jeunes mariés annoncer la grossesse de Maddy à leur entourage.

Très émus, les grands-parents et les oncles et tantes du futur bébé ont tous versé une larme. Un joli moment qui restera à jamais gravé dans toutes les mémoires.

6,31 minutes de « pur bonheur »

Il y a quelques semaines, Maddy Burciaga et Benjamin Samat étaient revenus en France pour annoncer à leur famille qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Inventif, le couple a eu la bonne idée de faire une annonce personnalisée à chaque membre de son entourage tout en prenant bien soin d’immortaliser cet instant.

Résultat, 6,31 minutes de « pur bonheur » que leurs abonnés ne se lassent pas de regarder. Futurs grands-parents, futurs oncles et tantes, futur parrain… Tous ont laissé exploser leur joie en découvrant l’échographie de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

Un accouchement à Dubaï

Contrairement à la plupart de ses camarades de télé-réalité, Maddy Burciaga a choisi d’accoucher chez elle à Dubaï. Le couple devrait revenir en France ces prochains jours jusqu’à la fin du mois d’août. La jeune femme a choisi de donner la vie dans sa ville de résidence, avec son gynécologue. Le terme est prévu aux alentours du 3 octobre prochain. En attendant, la future maman imagine la chambre de son bébé dans la future villa du couple qui est actuellement en travaux. La petite famille devrait emménager dans son petit nid douillet peu de temps après la naissance du petit garçon.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,