En couple depuis bientôt quatre ans, Maddy Burciaga file le grand amour avec Benjamin Samat. Les deux candidats ont fait connaissance aux Émirats arabes unis à l’été 2020, à un moment propice puisqu’ils étaient à l’époque tous deux fraîchement célibataires. Maddy venait de se séparer du YouTubeur GMK, tandis que Benjamin avait tout juste rompu avec Alix Desmoineaux, au bout de plus d’un an d’une relation tumultueuse.

Benjamin et Maddy se sont plu au premier regard et ne se sont plus jamais quittés depuis. Le 3 février 2022, les amoureux se sont mariés civilement à Dubaï et ont annoncé quelques semaines plus tard qu’ils attendaient leur premier enfant. Le 30 septembre de la même année, Maddy a accouché d’un petit garçon, qui répond au prénom d’Andrea.

StarMag.com
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

Désormais heureux parents, les deux jeunes gens ont décidé de tourner le dos au milieu de la télé-réalité pour mieux se consacrer à leur carrière d’influenceurs. Très actifs sur la Toile, ils partagent désormais leur quotidien sur les réseaux sociaux et ne sont, malheureusement, pas épargnés par les critiques.

Un couple qui ne fait pas l’unanimité ?

En effet, en février dernier, les tourtereaux ont dévoilé l’intérieur de leur somptueuse villa dubaïote, dont la valeur serait estimée à près de 2 millions d’euros. Une visite guidée qui en a mis plein les yeux à leurs fans, mais aussi suscité la colère de leurs détracteurs. Ces derniers ont été nombreux à leur reprocher de faire étalage de leur richesse alors que l’inflation a pris à la gorge beaucoup de Français, qui peinent à sortir la tête de l’eau.

Face à cette vague de commentaires négatifs, Benjamin avait réagi, qualifiant les gens de "jaloux" : "C’est triste d’en arriver là, de se dire que j’ai réussi ma vie, limite je dois avoir honte de réussir parce que je vis une vie que les gens me suivent n’ont pas, donc je dois me cacher", déplorait-il dans les colonnes du magazine Public.

Plus récemment, les jeunes mariés se sont de nouveau attiré les foudres des internautes, alors qu’ils sont actuellement en vacances dans un cadre paradisiaque, à l’autre bout du monde.

"C’est ridicule…"

Il y a quelques jours, Benjamin Samat et Maddy ont posé leurs valises à l’île Maurice avec leur petit Andrea, mais également en compagnie de Théo Soggiu et Stéphanie Durant, dont le fils Loann est lui aussi du voyage. Entre journées farniente à la plage, plongée avec les dauphins, safari et découverte des coutumes locales, tout ce beau monde profite d’un séjour de rêve au soleil.

Ce dimanche 7 avril 2024, sur son compte Instagram, Maddy a partagé quelques clichés de son fils, tout sourire et qui semble beaucoup apprécier l’île Maurice. Mais une vidéo dans laquelle la jeune femme joue avec un poulpe avec Andrea a quelque peu déconcerté les internautes. D’autant plus que le nourrisson se met à pleurer lorsque sa maman lui effleure le pied avec une des tentacules du céphalopode.

On peut ainsi lire en commentaires : "Ridicule de le faire pleurer et lui faire peur avec un poulpe". Ou encore :

Mais qui prend des poulpes à la plage pour jouer avec ?

D’autres se sont faits les partisans des animaux :

C’est ridicule de s’amuser avec un poulpe, sa place est dans la mer !

Pourquoi ? Jouer avec un poulpe que tu as tué n’est pas drôle, c’est juste un manque de respect. Les poulpes sont intelligents et sensibles. L’être humain me dégoûte !

Qu'en pensez-vous ?