Le nom d’Illan Castronovo reste indissociable de la télé-réalité française. En effet, le jeune candidat s’est très vite fait un nom dans ce milieu après ses débuts dans 10 Couples Parfaits, en 2017. Par la suite, celui qui se présente comme le bourreau des cœurs enchaînait à la fois les tournages et les conquêtes. Hilona Gos, Léa Mary, Léna Guillou… plusieurs stars sont tombées sous le charme du beau gosse.

Depuis quelques mois, le jeune homme de 30 ans s’est cependant éloigné du feu des projecteurs. En effet, il semble aujourd’hui faire profil bas. Le 18 octobre 2023, il s’est toutefois rendu sur Instagram pour faire part de sa nouvelle mésaventure. Selon ses propos, il a été victime d’un cambriolage.

Illan Castronovo enchaîne les mésaventures

Tout porte à croire que le sort semble s’acharner contre l’ancien candidat de télé-réalité depuis quelque temps. Très actif sur TikTok, l’ancien chef cuisinier a tenu à adresser un message à Caroline Receveur, atteinte d’un cancer. Son hommage n’a cependant pas fait l’unanimité. Ainsi, il a fait l’objet de moqueries sur la Toile.

Dans un tout autre registre, Illan Castronovo a été épinglé pour "pratiques commerciales trompeuses" par la répression des fraudes. Accusé d’agression sexuelle, il a également perdu son procès face à Alix Desmoineaux. Autant dire qu’il traverse une période particulièrement compliquée. C’est l’une des raisons pour lesquelles le grand ami de Milla Jasmine se fait discret.

"Je me suis fait voler"

Pour ne rien arranger, Illan Castronovo a récemment été la cible d’un cambriolage. Apparemment, les auteurs du vol sont repartis avec un beau butin. Ces individus n’ont pas encore identifié, mais l’enquête se poursuit pour les retrouver.

Je me suis fait voler deux voitures. Ma vie c'est une série Netflix.

StarMag.com
Illan Castronovo @ Instagram

Malgré tout, la victime de cambriolage a ajouté un émoji "mort de rire", ce qui pourrait signifier qu’il préfère prendre cette mésaventure avec humour. En effet, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Qu’en pensez-vous ?