Anissa a décidé de quitter l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 7. Sa décision n’a pas manqué de choquer les candidats. Si elle a fait ce choix, c’est pour elle-même mais aussi Joezi. Si les deux s’étaient tournés autour en début d’aventure, il a rapidement compris qu’il n’allait pas pouvoir se mettre en couple avec la jolie brune, la trouvant trop négative à son goût.

Pour ne pas déteindre sur lui, elle a pris la décision de quitter le tournage. Cependant, elle a rapidement déchanté en voyant ce qui s’est passé lorsqu’elle n’était plus là.

 Anissa et Joezi sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7@TFX
Anissa et Joezi sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7@TFX

Anissa tacle Joezi

C’est via ses réseaux sociaux qu’elle a tenu à revenir sur son aventure. Elle a d’abord affirmé ne pas regretter son aventure d’un point de vue personnel.

Je suis partie assez tôt. C’était pour mon bien être à moi. Sur le moment pour moi c’était la meilleure des solutions. J’ai pris beaucoup sur moi durant cette aventure. J’avais toujours l’impression que c’était de ma faute, que je devais faire des efforts, que j’étais la personne négative constamment, et même s’il a des fois je me suis braquée, je pense que ce n’est ni jamais tout blanc, ni jamais tout noir.

Anissa a fini par comprendre qu’elle n’était pas la seule fautive dans la relation chaotique qu’elle entretenait avec Joezi.

Au final, en regardant les épisodes, je pense que je ne suis pas du tout la seule responsable de tout ça, bien au contraire. Je pense que mon opinion et mon point de vue n’a jamais été réellement pris en compte de l’autre côté.

Humiliée, elle qualifie Joezi d’égoïste et de mesquin

Anissa a pu, comme les téléspectateurs, découvrir les épisodes de La Villa à la télévision. Elle a alors été choquée du comportement de Joezi suite à son départ.

Les épisodes après mon départ m’ont vachement choqués. Il y a plein de choses que j’ai découvert comme les discussions qu’il avait avec Nico par exemple. De voir que cette personne que je tenais en très haute estime malgré tout, a le culot de prendre des Maracas le lendemain matin de mon départ et de danser et de chanter en mode : « ouais trop bien elle est partie, c’est la fête, l’aventure commence maintenant » comme si je lui avais fait la misère, comme si j’étais un monstre. Je suis choquée, j’ai les boules. Je le prends très très mal.

Pour elle, c’est une personne égoïste, puisqu’elle est partie aussi pour lui et qu’il réagit de la sorte. Elle se sent humiliée et parle alors de lui comme d’une personne mesquine.

J’ai vraiment l’impression de m’être fait manipuler tout au long de mon aventure.

Déclare-t-elle.

Un point de vue grandement partagé par les fans de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anissα.eply ♡ (@anissa.tvrl)

Qu’en pensez-vous ?