En voilà deux qui ne vont pas passer un week-end ensemble. Entre Julie Bertin et Romain Benn, la guerre semble déclarée. Celle-ci semble d’ailleurs avoir commencé au sein même de La Villa des Cœurs Brisés 6.

En effet, dans le dernier épisode diffusé, Romain Benn faisait alors une déclaration enflammée à Mélanie ORL. Cependant, face à cette scène, Julie Bertin n’a pas pu se retenir de rire. La raison ? Elle ne croit pas du tout en la sincérité du jeune homme qui, selon elle, joue la comédie.

Les piques sont lancées

Cette séquence, Julie Bertin n’a pas hésité à la commenter sur la toile, se moquant alors de Romain Benn en déclarant :

Pour le coup c’est même pas une question de haine à ce moment-là. J’étais juste en train de voir le personnage et excuse-moi, il nous fait un drama pour rien alors que trois jours après il dira qu’il avait Mélanight en tête. Il faut arrêter les conneries et de dire « t’as joué avec mon cœur » à une meuf qu’il connaît depuis deux jours.

Pour Julie Bertin, Romain Benn est un manipulateur. Ce dernier n’a pas hésité à lui répondre via sa story Instagram en déclarant :

C’est sûr que tu ne peux pas comprendre. Tu as joué avec tous les garçons durant toute la saison.

Il a également notifié les garçons en question dans son post, à savoir Dylan, Anthony, Jonathan et Tristan.

 Romain Benn et Julie Bertin s'envoient des piques @Instagram
Romain Benn et Julie Bertin s'envoient des piques @Instagram

Ennemie de Mélanight

Si, à l’époque de ce tournage, Julie Bertin était encore amie avec Mélanight, cela a par la suite changé sur le tournage de La Bataille des Couples 3. Il faut croire que le fait que Mélanight se présente à l’émission au bras de Romain Benn n’a pas du arranger les choses.

Julie Bertin et Mélanight ont fini par en venir aux mains, se faisant alors exclure du programme et mettant ainsi fin à leur amitié. Julie Bertin, qui avait participé au programme en couple avec Thibault, s’est rapidement séparée par la suite.

Elle vit désormais le parfait bonheur dans les bras du tennisman Benoît Paire.